Enfin un premier test pour Ferrari race Experience Wii !
Grand fan de trofeo pirelli, je l'attendais avec impatience !
Moins de 30 euros, ça vaut le coup, même si ils auraient pu ajouter plus de caisses et, surtout, du multijoueur en ligne ou en local...enfin, j'ai du mal à comprendre pourquoi les jeux de course Wii sont rarement jouables online (à partu MKart et trackmania...). Du contenu téléchargeable (les dernières Ferrari), ça aurait été cool quand même.
Enfin l'essentiel est là, à savoir une excellente simul sur Wii, pour peu qu'on est un volant force back !
http://www.lemagjeuxvideo.com/en-une/test-ferrari-the-race-experience-wii/
Un jeu que je trouve assez pourri quand même
j'aime pas les ferrari moi de toute manière ....
Graphiquement ça A L'AIR d'aller mais ils montrent ce qu'ils veulent en même temps.
"j'aime pas les ferrari moi de toute manière"
clair c'est des voitures de vieux beaux qui veulent draguer des minettes ca...
Ouais Spyro a raison twingo > all
Vieux beaux ou nouveaux riches, qu'est ce qui est le mieux ?
Rien de tel qu'une Ferrari ou une Aston selon moi...sans doute suis-je déjà un vieux ?
En tous cas, pour en revenir au jeu, il s'agit d'une vraie simulation...
"clair c'est des voitures de vieux beaux qui veulent draguer des minettes ca... "
nan mais moi j'étais sérieux, j'aime vraiment pas les ferrari, c'est...... physique, j'aime pas leur tronche
à moins que tu sois sérieux toi aussi ?
mercedes > all
Ben...sérieusement, oui, Ferrari, je kif bien...et niveau performances, c'est le Top ! Y a Aston Martin aussi, la classe British, mais alors Mercedes ou Audi, là aussi, c'est physique, je peux pas, quoi !
trop cher pour ce que sait
J'aime bien la version Déluxe et j'ai commandé cette version du jeu. J'avoue que visuellement pour de la Wii c'était pas mal, hâte de recevoir The Race Experience
Ah ouais on passe de 8 voitures en course à 16 et les pistes humides sont un peu plus jolies que la version précédente. Au top !
C'est vrai que ça semble être très correct graphiquement Va se joue correctement avec une wiimote où il vaut mieux privilégier une manette ?
Le 24 octobre 2024 à 19:58:45 :
C'est vrai que ça semble être très correct graphiquement Va se joue correctement avec une wiimote où il vaut mieux privilégier une manette ?
Wiimote + Nunchuck le meilleur combo
Le combo de la discorde surtout :D
Tant mieux si ça se joue bien de cette manière
Le 25 octobre 2024 à 13:13:07 :
Le combo de la discorde surtout :DTant mieux si ça se joue bien de cette manière
Pour les jeux de course le combo est parfait. Mieux que la manette Pro surtout pour MKWii
Nintendo ont fait n'importe quoi avec les touches du jeu... injouable en manette mdr