jjgod:rend invulnérable jjinv:enlève l´invulnérabilité jjammo:avoir toute les armes jjguns:avoir toute les armes en super(vous pouvez le mettre sans avoir mis jjammo avant) jjfly:permet de voler en temps illimité a taper une deuxième fois pour avoir le skate-volant jjshield:pour avoir le bouclier de feu en le retapant une deuxième fois vous aurez celui de l´eau,puis celui,enfin le bouclier laser. jjmorph:transformer son personnage au cour de la partie le transformer en:jazz spazz oiseau grenouille jazz. jjcoins:vous gagnez 25 pièce a chaque fois que vous le taper jjbird:avoir l´assistance de l´oiseau jjrush:avoir le bilan d´énergie(pour se qu´il lon en français)pour avoir sugar rush(pour se qu´il lon en anglais) mais je vous assure que c pareille pour les deux jjgems:avoir 10 diamants jjnowall:pour passer entre les mur mais il faut d´abord taper jjfly et en plus d´avancer vous pourrez descendre méme si il y a des mur. jjlight:pour éclaircir les coins sombre jjnext:pour passer le niveau jjk:auto-destruction jjending:return au menu principal jjq:quitter le jeu
vous pouvez me noter me remercier me dire si vous aimer c codes. je sais que vous n´allez pas aimer de toute façon personne n´aime se que je fait. si vous me croyez pas regardez toute mes question de rabdoula69 personne n´a répondu.
Zitout
MP
Niveau 7
01 juin 2005 à 18:03:40
c qu´il est vide le forum on dirait
ratchet2005
MP
Niveau 4
02 juin 2005 à 21:59:44
Trop cool ses codes dommage que on ne puisse pas les mettres en online!!!!!!!
rabdoula69
MP
Niveau 7
04 juin 2005 à 14:59:32
eh zitou tu veux pas te faire une partie réseau avec moi
laeti-38
MP
Niveau 4
17 avril 2006 à 14:22:57
T´as raison sauf que jjshield 4 fois ça te fais un bouclier magique.
Andreas10
MP
Niveau 6
18 avril 2006 à 18:42:34
JJFIRE retapez plusieur fois le code pour avoir des feu rapide si vous le tapez 20 fois vous tirer a l´infini si vous prener un feu rapide il d´isparai et vous devez retaper 20 fois le code.