CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux à récupérer avant la fermeture du store?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skibidiba Skibidiba
MP
Niveau 14
21 juin 2024 à 14:37:39

Hello

Vous n'êtes pas sans savoir que le store 360 va bientôt fermer

Avec cette fermeture, il y a des jeux qui vont tout simplement disparaître (du moins en mode legit) car sorti uniquement en demat et pas retrocompatible one / series

Si vous voulez en sauver, c'est maintenant. J'aimerai les recenser sur ce topic alors à vos suggestions :)

Pour ma part, j'ai pris The Final Exam. Censé être Obscure 3, il s'agit d'un beat them all jouable en coop dans la plus pure tradition du genre. Il zst à 1,7 euros actuellement.

Wolf488GTB Wolf488GTB
MP
Niveau 32
21 juin 2024 à 22:16:06

Tu parles des jeux qui disparaitront à tout jamais et ne seront plus du tout trouvables ? (le titre que tu cites semble être dispo sur PS3 et PC).

Si oui voici la liste : https://www.gamesradar.com/here-are-the-47-games-thatll-be-totally-lost-when-the-xbox-360-store-shuts-down/

Perso je n'en ai que 2 là dedans : Fusion Genesis : un shoot "easy /tranquille" où on n'utilise que les 2 sticks; c'est sympa mais sans plus pas un indispensable à proprement parler ainsi que Panzer General Allied Assault que je recommande fortement si on aime les jeux de stratégie au tour par tour (sorte de mélange entre Advance wars et jeux de cartes); perso je l'avais trouvé assez addictif et j'y avais passé pas mal de temps. A noter qu'il est concerné par les réductions.

J'aimerai me prendre dans cette liste les 2 South Park ... je croise les doigts pour qu'ils fassent partie de la dernière vague du 16 juillet car ils ne sont pas remisés pour le moment.

En dehors de cette liste là, je compte me prendre en priorité tout d'abord Black et Burnout 3 (en souvenir de très bons moments passés dessus mais j'ai du m'en séparer à l'époque car j'étais encore étudiant et les finances ne suivaient pas).

Dans le reste, je dois encore prendre le temps de me renseigner mais à priori je compte me prendre Alien Rage, Enemy Front et Choplifter HD. Peut être aussi le Risk mais je dois d'abord voir si ca reste parfaitement jouable au pad.

Tout le reste soit ne m'intéresse pas soit je possède déjà. Au passage si des mecs n'auraient pas fait Splinter cell Chaos Theory ou Alone in the Dark, c'est le moment de foncer dessus.

Skibidiba Skibidiba
MP
Niveau 14
23 juin 2024 à 10:57:37

Oui je voulais parler de ces jeux qui ne seront plus telechargeables après la fermeture du store et qui ne sont pas compatibles sur les nouvelles générations d'xbox.

En effet le jeu que je cite est dispo sur ps3, mea culpa !

Merci pour cette liste... au final, ce ne sont pas non plus des jeux incroyables qui vont disparaître, en un sens, ça me rassure !

Les jeux que tu cites sont pour la plupart compatibles sur les dernières xbox. Tu fais références à Black, il est dispo d'ailleurs sur le gamepass (et c'est un bon jeu, je l'ai terminé il y a peu, il vaut le coup d'œil)

Poul_le_Paulpe Poul_le_Paulpe
MP
Niveau 9
24 juin 2024 à 23:10:55

On m'a conseillé Dust: An Elysian Tail, ça vaut quoi ?

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 24
25 juin 2024 à 00:22:41

Le 24 juin 2024 à 23:10:55 :
On m'a conseillé Dust: An Elysian Tail, ça vaut quoi ?

Il est excellent. Je l'ai fait quand il avait été offert en GwG et j'ai adoré.

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 49
25 juin 2024 à 22:30:40

si la repetitivité ne te dérange pas :malade:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment