CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Promotions sur 60 jeux non-rétrocompatibles en cours

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Wolf488GTB Wolf488GTB
MP
Niveau 34
29 juillet 2024 à 23:11:13

En effet ca fait franchement bizarre de voir l'interface vide comme elle l'est maintenant surtout pour ceux qui ont connu le store depuis ses débuts (quasi 20 ans tout de même).

J'ai immédiatement vérifié si il était toujours possible de télécharger à nouveaux d'anciens jeux/démos déjà achetés précédemment et ca marche (paramètres > compte > historique téléchargements) ... mais pour combien de temps encore ?

Le meilleur conseil qu'on puisse donner dès à présent, c'est de s'assurer qu'on ait bien téléchargé le max de jeux démat sur son HDD (avec bien entendu une priorité absolue aux titres non rétrocompatibles One/Series).

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 53
30 juillet 2024 à 19:45:17

Le 23 juillet 2024 à 23:23:30 :
Merci pour le tuyau, comme quoi faut rester attentif jusqu'à la dernière minute ...

Je connaissais pas du tout car de prime abord le style graphique ne me parle pas du tout mais à 1 balle pièce il n'y a pas à hésiter.

Tu as bien fait, ils sont sympas pour les amateurs de bta.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 53
30 juillet 2024 à 19:47:43

Le 28 juillet 2024 à 19:01:53 :
Je viens de remarquer que Crimson Alliance est gratuit. Je ne sais pas s'il est passé gratuit récemment, ou si ça fait un moment, mais je préviens quand même au cas-où.

Quand il est sorti il était gratuit, en fait, de mémoire, on pouvait faire que le début, genre une heure ou deux, et après fallait payer les classes de perso.

EASkate3 EASkate3
MP
Niveau 26
30 juillet 2024 à 20:07:49

Le 30 juillet 2024 à 19:47:43 :

Je viens de remarquer que Crimson Alliance est gratuit. Je ne sais pas s'il est passé gratuit récemment, ou si ça fait un moment, mais je préviens quand même au cas-où.

Quand il est sorti il était gratuit, en fait, de mémoire, on pouvait faire que le début, genre une heure ou deux, et après fallait payer les classes de perso.

Ah effectivement. C'est même mentionné dans le test de pixelpirate, je n'avais pas fait attention. Ça me refroidi pas mal du coup. :(

Wolf488GTB Wolf488GTB
MP
Niveau 34
30 juillet 2024 à 20:38:19

Le 30 juillet 2024 à 19:47:43 :

Exactement (bien qu'il me semble qu'il n'y avait pas de timer c'était juste les 1er niveaux) et il a toujours été ainsi.

C'est juste une sorte de mélange entre une "grosse" démo et un business du genre Telltales où on "offre" le 1er épisode gratuitement.

Un diablo-like franchement pas intéressant de mémoire.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment