Bonsoir tout le monde, je suis actuellement sur Xbox 360 et je suis a la recherche des dlc de Black Ops 2 c'est tout, moi même je possède plusieurs jeux donc ceux qui sont intéressé veuillez vous manifester merci!
Pas de demande de transfert de licenses merci !
ddb , pitoyable de mendier sur un forum...
Ah et pourquoi sa? Je ne mendie pas va apprendre la définition mec
achete une carte MS a 15€ !!
Le season pass n'est pas a 15 euros
Ben prend deux cartes alors
Mdr si on peut l'avoir gratuit pourquoi utilisé 30 euros
Bon on a tous capte DDB !
DDB ?
Demande de Ban en gros.
Mon dieu l'image de profil de l'auteur.
Ouaiii j'avais pas vue lol
Putin super la communauté ici franchement quel mentalité ici c'est hallucinent! Si vous êtes pas content vous commentez pas c'est tout je demande pas votre avis donc venez pas pourrir les topics a faire votre discours de misérable vous faite pitié et vous reflétez bien l'image de la France --'
Les transferts de license c'est bon a force ok ? Les arnaques etc marre ! Surtout venant de gens jamais vu avant et juste la pour mendier et arnaquer !
Je ne vient pas pour arnaquer ok? si tu veut pas bah trace ta route mec on t'a rien demandé ceux qui veulent faire un transfert le fond c'est tout c'est legal donc arrete et je suis incrit sur le site depuis 2013 donc arrete toi c'est tout
Oui des comme toi on en vois tout le temps et apres ca viens pleurer ! Personne te connais alors personne ne te fera confiance c'est tout !
Et une ddb de plus merci
Pttddrrr bah ok c'est ton point de vue --' mdr je supp le topic trop de gens intelligent s'y trouve bye le faire ban pour sa super
dégage franchement !!
je partage l avis du futur modo (Amstrad CPC)
Ouaiiii