Je vois pas pourquoi vous critiquez tous ce jeu ! Il est vraiment magnifique et magique ! D'abord les graphismes, j'ai jamais vu aussi beau et fin, la jouabilitée est excellente, Mario est beaucoup moins bien !
En plus les niveaux sont tous différents, y a même des niveaux ou on doit choper du papier toilette pour finir le niveau ! Si c'est pas révolutionnaire, aucun jeu n'avait proposé ca avant !
Le jeu est vraiment pas chère en plus, pour quoi s'acheter des nouvelles consoles comme la Wii ou la PS3 si ya des jeux aussi bien et aussi peu chère !
Je me suis fabriqué une couette Manic Miner, j'ai un ordinateur avec un skin Manic Miner, je mange dans des assietes Manic Miner avec mes couverts Manic Miner. Ma voiture a le personnage de Manic Miner peint dessus, mon chien s'appelle Manic Miner et il a son jouet en forme de la jaquette de Manic Miner.
Mon fils s'appelle Manic Miner et j'ai changé mopn nom de famille ! Je m'appelle Manic Miner aussi !
En conclusion vous ne pouvez pas passer à côté de ce jeu aussi beau et grand que Manic Miner ! Il vaut tous les jeux du monde !