je comprends pas
pourquoi ils font pas des réductions ces crevards...
surtout qu'il y a des def edition avec tous les dlc rassemblé par exemple
Je pense malheureusement que Sony se fiche du PSN ps3 il est sous perfusion grâce aux joueurs qui ont râlé. Malheureusement le store 360 ayant fermé plus rien ne les oblige a ne pas faire de même. Nul doute que dans quelques mois se sera fini. Mais là encore je ne crois pas à des réductions.
donc si je comprends bien, on prends a cause de ceux qui on ralé ??
Le 29 novembre 2024 à 13:40:50 :
donc si je comprends bien, on prends a cause de ceux qui on ralé ??
Non justement, c'est grâce à ceux qui ont râlé que le PSN sur PS3 à encore un semblant de vie, sinon ça fait depuis bien longtemps qu'il ne serai plus là donc bon, c'est toujours mieux que de ne plus rien avoir
Les jeux PS3 c'est 5e aujourd'hui sauf certains, même si y aurait eu des promos elles auraient été toujours hors de prix
Malheureusement il faut comprendre que pour Sony le PSN de la PS3 est une perte d'argent pour Sony car non relié au psstore actuel et garde en ligne les jeux pour peu d'achats il y a même des jeux encore sur le store qui sont complètement cassé j'en ai fait récemment l'expérience mais le sav de Sony a été très bon et ma remboursé.
J'adore la PS3 c'est ma console préférée sans aucun doute mais il faut reconnaître que le store est dans un état catastrophique, bug à foison, déconnexion sans raison, lenteur de téléchargement dû au matériel wifi a l'intérieur de la PS3, jeu cassé, impossible de stocker ces jeux sur disque dur externe. Il veut mieux largement avoir sois une console non legit ou alors une console normal avec la plupart des jeux sur cd a max 20 euros sauf une dizaine d'exception comme les Simpson ou encore Alice.
J'ai fait le pigeon mais par nostalgie je me suis repris les maps packs (3 au total) de Call Of Duty World at War. 25€ sur le PSN. Le même prix depuis 2009. Il est évident qu'après tout ce temps il ne faut pas s'attendre à un geste commercial de la part de Sony, mais c'est déjà bien qu'il reste des jeux dont le online est encore actif et toujours gratuit.
Ceci dit je me demande si on pourra toujours télécharger ses achats PSN lorsque le store de la PS3 sera définitivement fermé par Sony. 🤔
j aurai bien aimé prendre les jak and daxter, mais 25 € putain .........
C'est cher mais c'est le prix fixé par le marché.
En version boîte d’occasion tu peux peut-être les trouver moins cher.
Pour les jak ils sont souvent en promo sur PS4 ya que un épisode PS2 exclusif sur ps3 et psvita qui est jamais en promo