yo,
je souhaiterais faire les jeux que j'avais loupé sur cette console
et je me demandais si je faisais mgs4 sans avoir fait les précédents ça passerai quand même ?
sachant que les scénarios dans les jv ne sont pas ma priorité
Hello,
MGS4, c'est la conclusion de l'histoire de Sold Snake, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de le faire directement. D'autant plus que le titre possède des tas de références aux trois jeux précédents.
Le truc, c'est que MGS4 donne une grosse importance à son scénario, c'est le cœur du jeu, d'où le fait que je te parle de cet aspect dans mon précédent paragraphe, même si ça ne te gêne pas à priori.
Comme mon vdd, je ne conseille pas. Il vaut mieux d'abord faire la trilogie HD.
Au pire si tu ne veux pas te farcir la trilogie et économiser quelques sous, tu peux aussi très bien regarder des vidéos de gameplay ou des résumés des précédents opus. Histoire de comprendre quand même un minimum
Si ça t'intéresse, y a sinon le Metal Gear Solid 4 Database qui est un résumé bien détaillé du scénario des jeux précédents le 4 (téléchargeable sur le PSN de la ps3).
Le 09 octobre 2024 à 14:46:03 :
Si ça t'intéresse, y a sinon le Metal Gear Solid 4 Database qui est un résumé bien détaillé du scénario des jeux précédents le 4 (téléchargeable sur le PSN de la ps3).
Oh oui je m'en rappelle de cette "appli" elle doit toujours être installée sur ma ps3 d'ailleurs
gratuitement ?
Le 10 octobre 2024 à 11:17:51 :
gratuitement ?
Yes
https://www.youtube.com/watch?v=73o3GqQ2AEk
Pareil pour moi.
Je n'ai jamais réellement trop approché MGS et pourtant j'ai MGS4 PS3 dans ma ludothèque.
Je ne l'ai pas encore fait et je me posais la même question que celle de l'auteur.