Bonjour ,
récemment ma PS3 a eu un problème, lorsque je démarre normalement avec le bouton je n'ai plus aucune image qui arrive . J'ai donc essayer de la démarrer en mode sans échec , au début j'ai de l'image mais dès que je vais pour arriver dans le menu de la PS3 , la PS3 freeze . J'ai donc essayer plusieurs méthodes comme reconstruire la base de données ou encore formater la PS3 mais comme la PS3 ne se redémarre pas automatiquement en mode sans échec les actions menées jusqu'à présent ne servent a rien car je ne vois pas l'image sur ma télé
As tu essayé un autre câble hdmi ? Et un autre port hdmi sur la télé ?
Hello, j’avais le meme problème sur ma PS3 fat 60gb, tout allait bien puis un beau matin plus d’image et de son malgré avoir essayé sur différentes TV avec différents cables hdmi et peritel, mais elle s’allumait et la led etait verte. Et malgré cela impossible d’accéder au menu sans echec pour la formater.
La solution pour moi :
- J’ai acheté un nouveau disque dur et j’ai pu acceder au mode sans echec et reset la console, tout fonctionne nickel aujourd’hui
En espérant que ca t’aideras
Bien vu VDD, ps3 qui plante comme ca, ca pue le disque dur en fin de vie. Parce que si tu était en sortie rgb et que ca fonctionnait sans soucis, la le cable voir le port hdmi serait foutu. Quelque part mieux vaut un disque dur, bon apres tes saves de jeux tu peux déjà leur dire ciao.