CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma PS3 60Gb fait des points rouges sur l'écran

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
djadja-dinaz59 djadja-dinaz59
MP
Niveau 23
15 juin 2024 à 23:32:07

Quand je joue à un jeu il y a pleins de point rouges clignotants partout sur l'écran. Ils sont seulement visible dans les régions foncés,noirs la console n’a jamais fais YLoD est je les nettoyé.
Il y’en a aussi dans l’interface ce n’est pas le câble HDMI ou la tv car j’ai testé avec mon autre PS3 slim qui n’a pas ce problème.

Anikam Anikam
MP
Niveau 80
17 juin 2024 à 10:39:22

Problème connu, qui vient généralement du câble HDMI ou de l'écran.
Essaye un autre câble avec la PS3 qui a le défaut.

djadja-dinaz59 djadja-dinaz59
MP
Niveau 23
17 juin 2024 à 22:03:53

Le 17 juin 2024 à 10:39:22 :
Problème connu, qui vient généralement du câble HDMI ou de l'écran.
Essaye un autre câble avec la PS3 qui a le défaut.

Pas possible que ça vienne de mon écran ou du câble HDMI car avec ma 2 éme PS3(modéle slim) il n’y a pas ce probléme.

Le problème viens de là PS3 60go j’ai aussi changé de câble HDMI toujours pareil peut être connecteur HDMI à remplacer il y’a des sujet sur le net mais je n’ai vu personne trouver la solution.

Message édité le 17 juin 2024 à 22:08:24 par djadja-dinaz59
Anikam Anikam
MP
Niveau 80
18 juin 2024 à 08:09:54

Ta console est bien à jour ?

djadja-dinaz59 djadja-dinaz59
MP
Niveau 23
19 juin 2024 à 17:24:36

Le 18 juin 2024 à 08:09:54 :
Ta console est bien à jour ?

Oui

Anikam Anikam
MP
Niveau 80
20 juin 2024 à 08:10:41

Bon ça doit être la carte graphique de la console à mon avis.
Il ne te reste que la solution du SAV.

djadja-dinaz59 djadja-dinaz59
MP
Niveau 23
26 juin 2024 à 09:46:50

Voici une photo ca clignote en permanence https://www.noelshack.com/2024-26-3-1719387981-capture.png

Singeriepoto9 Singeriepoto9
MP
Niveau 6
11 juillet 2024 à 20:13:39

Essaye un autre cable hdmi et sur une autre tv, écoute nos conseil ca coute rien a part 5min de ton temps, si le problème persiste c’est que ta rsx (carte graphique) est en train de lacher, c’est un problème commun sur les ps3 CECHA/CECHC.

Si elle te lache tu pourras toujours la Frankeinstein ca coute 600-700€ mais ca repare et fiabilise ta ps3 retro compatible a VIE :ok:

JVCLaMort91 JVCLaMort91
MP
Niveau 47
11 juillet 2024 à 21:51:31

Le 11 juillet 2024 à 20:13:39 :
Essaye un autre cable hdmi et sur une autre tv, écoute nos conseil ca coute rien a part 5min de ton temps, si le problème persiste c’est que ta rsx (carte graphique) est en train de lacher, c’est un problème commun sur les ps3 CECHA/CECHC.

Si elle te lache tu pourras toujours la Frankeinstein ca coute 600-700€ mais ca repare et fiabilise ta ps3 retro compatible a VIE :ok:

Je viens de regarder c'est cher quand même. J'ai une PS3 rétrocompatible elle marche parfaitement mais j'ai peur qu'elle me lâche et je crois qu'elle a jamais été ouverte. En vrai c'est si peu fiable que ça ces PS3 là ?

Singeriepoto9 Singeriepoto9
MP
Niveau 6
13 juillet 2024 à 11:39:07

Oui les premières PS3 rétro compatible 60gb sont a 99% voués à te lacher tôt ou tard, elles sont + destinées à la collection aujourd’hui plutôt que pour le gaming….une ps3 retro compatible fiable c’est aussi rare que gagner au loto

La bonne nouvelle c’est que si t’es un gamer hardcore tu peux trouver des ps3 slim et super slim à 50€ ou encore moins cher en brocante !

La meilleure est la slim, très très robuste tu pourras jouer sans avoir peur qu’elle te lâche !

La superslim est très bonne aussi mais certaines ont des problèmes avec le couvercle fermeture ouverture de disque qui lâche ou le capteur qui reconnaît plus que la console est fermé, BREF si t’es pas bricoleur et si tu veux pas te prendre la tête ou avoir peur achète une ps3 slim !

JVCLaMort91 JVCLaMort91
MP
Niveau 47
13 juillet 2024 à 12:37:43

Le 13 juillet 2024 à 11:39:07 :
Oui les premières PS3 rétro compatible 60gb sont a 99% voués à te lacher tôt ou tard, elles sont + destinées à la collection aujourd’hui plutôt que pour le gaming….une ps3 retro compatible fiable c’est aussi rare que gagner au loto

La bonne nouvelle c’est que si t’es un gamer hardcore tu peux trouver des ps3 slim et super slim à 50€ ou encore moins cher en brocante !

La meilleure est la slim, très très robuste tu pourras jouer sans avoir peur qu’elle te lâche !

La superslim est très bonne aussi mais certaines ont des problèmes avec le couvercle fermeture ouverture de disque qui lâche ou le capteur qui reconnaît plus que la console est fermé, BREF si t’es pas bricoleur et si tu veux pas te prendre la tête ou avoir peur achète une ps3 slim !

Ba pour l'instant je vais prier parce que j'ai pas énormément de place et ma PS3 rétrocompatible fait 2 consoles en un. Je vais régulièrement sauvegarder mes jeux et quand elle me lâchera je reprendrai la même où je reprendrai une PS3 slim comme j'avais avant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment