Oui Dragon's Dogma est pas mal du tout! Voici ma liste:
- Dark Souls 1 j'en suis à peut-être 30 parties ou plus
- Dark Souls 2 dans les 10 parties, moins accessible en NG+
- Demons Souls pareil
- Dragon's Dogma joué 4-5 fois
- Risen 1 & 3 - jai le 2 pas essayé, joué 2 fois
- Dragon Age Origin joué 2 fois
- Dragon Age Inquisition pareil mais plus relou
- Elder scroll V Skyrim jouré 2-3 fois
- Half Life 2 bon lui à l'occasion
- Far Cry 1 & 2
- Borderlands 1 & 2
- Darklurkers pas fini
voilà, ce sont les jeux que j'aime plus ou moins, ça fait pas une liste de ouf
Y a Lords of the Fallen et Elden Ring qui devrait te plaire aussi sur PS4
sur PS4 oui, le elden est encore trop cher mais dans ma liste
après sur ce site à la page Lords ils disent "Plus qu’un énième ersatz de Dark Souls, Lords of the Fallen se présente comme un action RPG exigeant"
alors ok si c'est un énième, ils sont où tous ces ersatz ???
donc Lords of the fallen, j'ai trouvé aussi Nioh, Lies of P, Mortal shell, tout ça sur PS4, donc pas pour PS3 encore
essaye the saboteur c'est un gta like sur Paris après ya aussi Dante Inferno qui est bien
parrain 2, oblivion...
The Saboteur.. excellent jeu
Le 02 avril 2024 à 19:29:21 :
Si t'as les bases en anglais je te conseille Shenmue 1 et 2 qui sont formidables, et t'inquiètes pas pour la traduction: c'est très basique dans sa compréhension. Et si tu veux un maximum d'immersion prends-toi ceux sur Dreamcast (le 1) et le 2 sur Xbox original pour éviter les variations des goodies ou de certains aspects old-school qui ont disparu dans les version remastered.Sinon le 3 est dans la lignée et est vraiment cool aussi à faire (de plus sous-titres et texte en français).
SI tu cherches des jeux plus adultes sans prises de tête tournent-toi vers les TPS et FPS à couloir sorties entre 2005 et 2014-2016, y en a sûrement plein qui vont te plaire (la série des F.E.A.R. , Max Payne 3, Conflit Denied Ops, Spec Ops the Line, Crysis 1 à 3+ Warhead(exclu sur PC celui-là), t'as même les exclues sur Ps4 en VR qui sont pas prise de tête et vraiment mature (Blood Truth, Until Dawn 2), (...).
Les Rail-Shooter en HD devrait te plaire aussi, cherches bien...
Merci pour ce post qui m'a fait découvrir que les Shenmue 1-2-3 existent sur PS4, je savais pas. Je n'y avais pas touché quand j'avais ma Dreamcast, avec ces versions je peux rattraper mon retard culturel.
Joue aux batman Arkham
Sur PS3 : WET, Dead to rights Retribution, les inFAMOUS et Motorstorm. Après je sais pas si tu els as déjà fais.
Disgaea et éternal sonate si tu aimes les rpg
Fallout new Vegas , fallout 3 , et Valkyria chronicles si tu aimes les Arpg
Red dead redemption si tu aimes les jeux aventures
Les résistances si tu aimes les fps
Résonance of fate
Folklore
Tu as l'air assez difficile en fait. Si tu veux des "souls-like" alors recherche ca sur Google, tu en trouvera plein pour la PS4 (qui on tous voulu copier Dark Souls, voir carement la même compagnie qui utilise le meme model dans tout ses jeux). Moi c'est vraiment pas mon truc. J'aurais plus de plaisir a ecouté un télé-roman d'apres midi pour matante que jouer a Dark Soul...
Bref des bon jeux sont PS3 ou Xbox 360 il y en a DES TONNES.
voir carement la même compagnie qui utilise le meme model dans tout ses jeux
C'est-à-dire
Je te conseille mirror edge également , uncharted aussi the darkness 2 et medal of honor