Hello,
les bugs apparus avec une mise à jour précédente n'ont toujours pas été corrigés.
Pour rappel, ces bugs concernent uniquement l'usage d'un affichage RGB 16:9.
Installer une nouvelle mise à jour qui ne règle rien est particulièrement frustrant.
Il est temps de passer au HDMI...
@Anikam
Je sais bien ... Mais bon, pour maintenant, ça ne presse pas, n'est-ce pas ?
En effet, chacun fait bien comme il veut et en fonction de ses moyens
elle apporte quoi cette maj?
une maj sur une console de 18 ans
sony ne nous oublie pas
@Dark-Cherry
Ce qui est dit sur cette maj :
- elle fait 200Mo
- "elle améliore ses performances et sa stabilité"
- "pour lire des disques Blu-ray, votre système PS3 a besoin d'une nouvelle clé de chiffrement pour le lecteur Blu-ray. Pour renouveler la clé de chiffrement du lecteur Blu-ray, installez la dernière version du logiciel système PS3."
Une simple platine BR a-t-elle besoin d'une nouvelle clé ? Les platines n'ont pas à recevoir de maj pour lire des BR à ma connaissance... Alors pourquoi la PS3 en a-t-elle besoin ?
Certes Sony n'oublie pas sa console, c'est vrai... Mais alors pourquoi ne pas corriger les bugs apparus avec la 4.89 ? C'est un mystère...
C'est surtout pour lire les derniers films blu-ray
ddb pour incitation indirect illégal
Le 08 mars 2024 à 20:06:32 :
Qu’est-ce tu racontes encore
j ai fait un signalement, le message a été supprimé
Le 09 mars 2024 à 08:10:27 :
j ai fait un signalement, le message a été supprimé
Quel message ?
tu veux me signaler
bien tenté le piege
Le 08 mars 2024 à 20:06:32 :
flash une console ca n'a rien d'illègal tu le saurai si tu n'était pas un gosse
ddb pour insulte et incitation au piratage aussi
tu te prends pour qui pour me parler de la sorte
Le 09 mars 2024 à 09:59:18 :
tu veux me signaler
bien tenté le piege
Non j'en ai rien à faire, c'était juste pour savoir.
La maj permet-elle enfin de faire fonctionné la touche PS (home) de la manette de PS5 sur PS3? J'hésite à la faire ou pas, car j'utilise un adaptateur bluetooth pour manette (xbox sur ps3) qui fonctionne bien avec l'avant-dernière maj quoi. :x
Aux dernières nouvelles la màj était vraiment accès sur la lecture des blu ray, donc peu de chance pour la dualsense, mais à voir..
Le 11 avril 2024 à 08:06:48 :
Aux dernières nouvelles la màj était vraiment accès sur la lecture des blu ray, donc peu de chance pour la dualsense, mais à voir..
Merci de l'info, je pense que je ne vais pas la faire car tout fonctionnel bien de mon côté avec l'adaptateur.