Désolé du retard j'avais pris un ban
Indice?
C'est un jeu Nippon Ichi
Ça doit être Legasista, ce jeu il est Ni pon ni mauvais
C'est ça
Vous etes des bons Ichi
Le 24 août 2022 à 21:46:17 :
Ça doit être Legasista, ce jeu il est Ni pon ni mauvais
Anikam tu as l'air vachement connaisseur sur l'univers jeuvidéoludique de la Playstation 3. C'est incroyable!
Le 29 août 2022 à 06:22:43 :
Le 24 août 2022 à 21:46:17 :
Ça doit être Legasista, ce jeu il est Ni pon ni mauvaisAnikam tu as l'air vachement connaisseur sur l'univers jeuvidéoludique de la Playstation 3. C'est incroyable!
Euh merci.. j'adore cette console oui, et je suis un ancien collectionneur de jeux, j'étais monté à 895 jeux PS3
Image suivante :
pfffiou... y'a tellement de jeux qui peuvent se prêter à cette image... Aller on va tenter un petit Conflict Denied Ops
Le 29 août 2022 à 11:35:32 :
pfffiou... y'a tellement de jeux qui peuvent se prêter à cette image... Aller on va tenter un petit Conflict Denied Ops
ce n'est pas ce jeu-là
bon j'ai vérifier tous les jeux auxquels je pensais, y'en a pas un seul qui correspond. Du coup, on attendra quelqu'un qui a la réponse ^^
Le 29 août 2022 à 08:49:29 :
Image suivante :
Serious Sam ?
P.S : une collection de 895 jeux vidéos ??
Ce n’est pas Serious sam
Oui oui c’était le maximum auquel je suis monté dans la collection PS3. Puis j’ai vendu les 3/4 des jeux physiques (qui représentaient la moitié environ de ma collec). J’ai gardé les principaux et mes préférés (Afrika, Nier, Dark Souls, Demon’s Souls et Mirror’s Edge).
Le 29 août 2022 à 20:00:30 :
Ce n’est pas Serious samOui oui c’était le maximum auquel je suis monté dans la collection PS3. Puis j’ai vendu les 3/4 des jeux physiques (qui représentaient la moitié environ de ma collec). J’ai gardé les principaux et mes préférés (Afrika, Nier, Dark Souls, Demon’s Souls et Mirror’s Edge).
Motorstorm : Pacific Rift alors ?
Moi ça me fait mal au cœur, après coup, de vendre n'importe quel jeu vidéo physique
Non plus, ce n’est pas Pacific rift.
Bof, après tout on y rejoue jamais aux vieux jeux que l’on garde en physique, enfin perso c’était mon cas, et puis mes priorités ont évolué dans la vie, je ne collectionne plus, ça coûte trop cher, et avec le 100% démat c’est moins sympa
La ps3 était une console idéale pour se faire une grosse ludothèque. On trouvait plein de jeux à 5€/10€.
Et c'est pareil j'ai revendu la moitié de ma collec, soit environ 350 titres auxquels je n'aurais jamais joué de toute façon (par contre j'ai viré nier et demon souls, j'aurais pas du).
Et je propose stuntman ignition.
Le 30 août 2022 à 10:39:57 :
La ps3 était une console idéale pour se faire une grosse ludothèque. On trouvait plein de jeux à 5€/10€.
Et c'est pareil j'ai revendu la moitié de ma collec, soit environ 350 titres auxquels je n'aurais jamais joué de toute façon (par contre j'ai viré nier et demon souls, j'aurais pas du).Et je propose stuntman ignition.
Ce n'est pas ça
Indice : moto !
Le 30 août 2022 à 10:43:26 :
Le 30 août 2022 à 10:39:57 :
Et c'est pareil j'ai revendu la moitié de ma collec, soit environ 350 titres auxquels je n'aurais jamais joué de toute façon (par contre j'ai viré nier et demon souls, j'aurais pas du).Et je propose stuntman ignition.
Ce n'est pas ça
Indice : moto !
Mud ?
Ce n'est pas MUD
Je pense avoir trouvé.
Ride To Hell Retribution !