Les serveurs en ligne de Max Payne 3 ferme le 16 septembre et celui de GTA 5 le 16 décembre !
https://www.gamekult.com/actualite/gta-online-le-mode-en-ligne-de-gta-5-fermera-ses-portes-en-decembre-sur-ps3-et-xbox-360-3050840351.html
[20:56:09] <tibid-juninho8>
dire que tous les call of duty ont encore leurs serveurs d'ouvert ... on peut dire ce qu'on veut d'activision mais pour le coup c'est super qu'ils les laissent ouvert
Exactement ! Pareil pour les serveurs des Battlefield, Battlefield 1943 à toujours ses serveurs ouverts
[00:50:23] <ChrisPlayer24>
Les serveurs en ligne de Max Payne 3 ferme le 16 septembre et celui de GTA 5 le 16 décembre !https://www.gamekult.com/actualite/gta-online-le-mode-en-ligne-de-gta-5-fermera-ses-portes-en-decembre-sur-ps3-et-xbox-360-3050840351.html
La vache ! J'y ai passé des heures sur le multi de MP3
Faudrait plutôt dire ceux qui sont encore ouvert, ce serait plus simple.
C'est quoi cette liste truffée d'erreurs, j'ai compter au moins 10 jeux ou les serveurs ne sont pas fermés, l'auteur est encore un mouton qui copie bêtement les listes daubés de PSTHC.
Les serveurs en ligne de Need for Speed : Carbon, Need for Speed : Undercover, Need for Speed : Shift, Shift 2 : Unleashed, et Need for Speed : The Run ferment le 31 août !
Deadisland Le 06 août 2021 à 20:32:51 :
C'est quoi cette liste truffée d'erreurs, j'ai compter au moins 10 jeux ou les serveurs ne sont pas fermés, l'auteur est encore un mouton qui copie bêtement les listes daubés de PSTHC.
C'est pas de ma faute chef, si je vais pas vérifier sur PSTHC c'est pas moi qui vas inventer la fermeture pige ?
Le 06 août 2021 à 21:57:50 :
bien dit
Stoppe tes talc toi
Vérifie un minimum avant de poster n'importe quoi, 12 jeux de ta liste ont encore les serveurs online ouvert, cela ne sert à rien de faire un topic sur les multis/serveurs fermés si 30% de la liste est fausse...
Le 07 août 2021 à 09:41:12 :
il est vexé
C'est toi qui dit ça, avec tes réactions de gamin
Max Payne 3 ...
babalu, jsais pas comment tu fais pour être là partout où je suis, pourtant t'es pas dans mes abonnés
Le 07 août 2021 à 20:49:49 :
babalu, jsais pas comment tu fais pour être là partout où je suis, pourtant t'es pas dans mes abonnés
Je passe juste sur le forum tous les jours, et comme tu dis beaucoup de conneries, je réagis beaucoup forcément
SVP c'est pas un blabla ici.
Tu pourrais rajouter MW3 pour les nouveaux compte qui n’ont pas lancé le jeu avant avril 2019
Apparemment c’est la mise à jour anti cheat qui fait bug le serveur :-/
MW3 est toujours ouvert.
Le multi de Metal Gear Solid V fermera le 31 mai 2022 !
[22:19:35] <ChrisPlayer24>
RIP
[22:19:35] <ChrisPlayer24>
Il était pas trop mal son multi
Il reste toujours du monde sur les serveurs PS3 ?
Les serveurs en ligne de LittleBigPlanet 1 2 et 3 sont fermés !
https://www.jeuxvideo.fr/news/384133-littlebigplanet-sony-annonce-la-fermeture-des-serveurs-pour-tous-les-jeux-de-la-licence
⚠️ Les serveurs en ligne de Skate 2 ferme le 10 décembre ⚠️