Bonjour à tout le monde,
Je vais bientôt faire l'acquisition d'un jeu (Final fantasy XIII-2) mais j'ai un gros problème, et j'y avais déjà pensé pour beaucoup d'autres jeux. Comment faire une capture d'écran correcte sur une PS3, je parle, sans appareil photo une bonne résolution en HD si possible... =)
Ps : J'ai beaucoup de travail c'est pour ça que je n'ai pas vraiment pris le temps d'explorer le forum si vous pouviez au pire me donner un lien qui m'aiderais. Merci ^^
ca m'interesse
aussi Car ça m'intéresse aussi
ok
Hd-Pvr à 200 euro sur Amazon .fr
AH ! .... donc c'est la seule solution ='( eh zut >< mais ils ont pas prévu une simple toute petite... option pour les captures ? dommage que FF soit pas sur PC c'est vraiment stupide, Skyrim je fais des captures mythiques, mais mon jeu préféré, je suis obligé d'aller chercher sur internet des captures ou des fond d'écran. Bon ben merci à vous ^^ si quelqu'un a du nouveau qu'il n'hésite pas =)
Pendant une partie -> Touche HOME -> Photo -> Sauvegarder la capture d'écran.
Ca ne marche pas sur tous les jeux.
Ca existe ton truc ?
AH oui ca marche merci, mais t'as raison ca ne marche qu'avec certains jeux mais avec FFXIII ca fonctionne pas... mais merci quand même
mais en multi on risque de se faire buter le temps qu'on fasse ca ( ca fonctionne sur uncharted 3 ? )
dsl j'avais oublié qu'on était en 2013...!
lol sa arrive a tous le mondes t'inquiète^^
Sur youtube (l’application) c'est possible ? Parce que j'y arrive pas :/
Donc en fait vous allez poster un message tous les ans en janvier sur le même topic? janvier 2012 --> janvier 2013 --> janvier 2014
J'y étais
Jerry
on repose dans 1 an a l'heure les gars ok
Mdr
Mdr