Gaga file ton num à Gui si tu veux rejoindre l'élite.
prend une pioche pour creuser la tombe du QG
Gaga qui file son numéro
T'as fumé ?
Cette enculade avec la NX et Zelda en 2017 , j'ai mal à ma wii u , je go la revendre.
Tu ouvres les yeux c'est bien
A cause de la wii u on a des jeux en moins, le seul point positif c'est Smash Bros et Mario Kart
Whats app je sais pas si ce sera utile vu que j'ai pas internet en dehors de chez moi
Moi non plus. Je sniffe la co de la fac et des cafés.
Bref, comme mes confrères je passerai moins ici.
RIP la PS3 et le QG.
Le QG va pas mourir maintenant, si ?
Il est dans un coma artificiel, on hésite á débrancher le câble lá
C'est vrai qu'il se fait vieux.
Le meilleur est derrière nous
Mais les meilleurs sont devant nous
Beh j'ai longtemps cru en la wii u parce-que y avait de quoi mais la fin d'année 2015 et 2016 furent la déchéance. Y a un mec qui me la reprend demain à 180eu (prix acheté avec zombi u ) avec SSBU , MK8 , zombi u , zelda Twilight Princess wii et Zelda Skyword Sword wii. Je voulais zelda U day one mais vu que je compte pas me refaire enculer par Nintendo de si tôt la NX attendra minimum 1an.
Ne pas avoir internet dehors en 2016 ....
En tout cas ces quelques années avec vous ont été sympas et enrichissantes.
Requiescat In Pace , QG PS3.
J'aurai pas cru que pain serait resté aussi longtemps vu comment il se faisait tailler.
Négro solide + Aucun impact sur ma vie + Vous m'êtes inférieurs + De bon moments avec vous quand je m'ennuyais + Vous êtes pas si méchants et blessants que ce que tu crois = Pain se maintient en place , on me bouge pas moi.
"Vous m'êtes inférieurs"
Le jour où tu retrouveras ton 2éme testicule, on pourra peut-être commencer á en parler
T'as déjà oublié Gaganounette ? Il est resté coincé dans ta gorge , c'est ce qui te sert de pomme d'Adam , ça fait tellement longtemps j'imagine que tu t'es persuadé être un homme depuis tout ce temps , pauvre garçon.
Wii u vendu , j'me sens plus léger avec juste une ps4 , cette gen de merde sérieux.
WTF qu'est-ce qui t'arrive, t'as été voir jib pour sortir des clashs comme ça
Beh non , Jib faisait ça ah bon ?
Etre trash c'est marrant parfois , je le suis toujours IRL juste moins ici.
Pain à pas d'amis et est maso Nip, c'est pour ça qu'il est là.
a *