Va apprendre à parler trysomique
nkm2011 > Hey comment tu vas ?
Le jailbreak est légal ce qui est interdit c'est de pirater les jeux ou d'installer les dlc sans les payer.
Non le jailebreak est illégal.
Bref laisse tomber tu comprends rien...
' Tu comprends rien ' C'est clair que sans arguments de ta part je ne risque de comprendre pourquoi c'est illégal.
http://www.numerama.com/magazine/16421-l-hadopi-arbitre-theorique-de-la-legalite-du-jailbreak-en-france.html
http://www.01net.com/editorial/553850/jailbreaker-est-ce-legal-ou-pas/
Bref, en France on fait ce qu'on veut, si on a envie de Jailbreak ou non.
Putain le mec têtu comme une mule
Prouves le contraire plutôt que poster des commentaires qui n'apportent rien.
Le 28 mai 2015 à 02:59:54 Zitrox a écrit :
Va apprendre à parler trysomique
tkt pas je parle trè bien abruti Aprren la difference entre ecrire et parler cassoss
Dylan : Tu galère à parler mec
Tu connais un Bescherelle ?
"tré"
"aprren"
Aprés tu dis que tu sais écrire et parler
Apprend a conjuguer tu galèrES espece de kikoo. Jecri comme je veux la flemme cv plus vite comme ca surtou pour quelqun comme toi
Et au moin je connai la difference entr 2 mot que taprends en maternelle desolé la jecri sur un forum. je parle pas pour taper mon texte cest toi qui sait rien ici le mec qui pense que parler=écrire
N'importe quoi, arrêt de sortir des vieilles excuses
Qui ta dit que je pensais que parler = écrire ? J'ai jamais dit ça après si t'es schizophrène je peux rien pour toi.
La commu Playstation. Vous êtes tellement clichés. wesh.
Bref pour l'auteur: Acheter (ou se faire prêter) une Xbox 360 sera moins anxiogène qu'une modif sur ta machine.
Un jean-consoleux en approche
tu ne sais même plu ce que tu dis va te faire soigner alzeimer doit etre proche de toi la.
Va apprendre à parler trysomique ' tu dis ca suite a mes post que jai écri donc evite de dire des conneri tu ne sais meme pa que sur un forum on écri mais on parle pa toi tu devrai te faire interner si tu ne sai même plus ce que tu di
Putain c'est ilisible
Pren une loupe si tu vois rien cest pa mon probleme
Non, mec je sais lire mais putain t'es dysléxique ou quoi ?