... non je comprends par a partir du moment où tu dis :
Le 24 février 2015 à 21:34:45 Selveria-Bles a écrit :
Le 24 février 2015 à 21:26:30 Brinko a écrit :
Essaye de le telecharger sur le site puis met la sur une cle usbJe pourrais rien faire avec la clé car je suis bloqué sur le menu que j'ai mis plus haut et je contrôle plus rien , c'est un moyen de sortir de ce menu que je voudrais, un genre de reboot de la PS3 peut être ?
et tu rajoutes :
Le 25 février 2015 à 16:45:10 Selveria-Bles a écrit :
Apres une nuit passé éteinte et une apres midi à tenter de charger les 99% elle reste toujours bloqué
'A peine rallumé elle reviens sur l’installation' sans que je puisse rien faire.
Donc je peux pas comprendre à partir du moment où tu ne sais pas t'exprimer... Logique non ? Tu n'es pas passé par clé usb... Mais bon continue à pas nous écouter, continue à perdre du temps... Nous ça marche au moins...
Moi je viens de l'a faire et sa marche nickel alle bisous petit trou duc
Le 25 février 2015 à 18:07:46 BattleRoyale66 a écrit :
... non je comprends par a partir du moment où tu dis :Le 24 février 2015 à 21:34:45 Selveria-Bles a écrit :
Le 24 février 2015 à 21:26:30 Brinko a écrit :
Essaye de le telecharger sur le site puis met la sur une cle usbJe pourrais rien faire avec la clé car je suis bloqué sur le menu que j'ai mis plus haut et je contrôle plus rien , c'est un moyen de sortir de ce menu que je voudrais, un genre de reboot de la PS3 peut être ?
et tu rajoutes :
Le 25 février 2015 à 16:45:10 Selveria-Bles a écrit :
Apres une nuit passé éteinte et une apres midi à tenter de charger les 99% elle reste toujours bloqué
'A peine rallumé elle reviens sur l’installation' sans que je puisse rien faire.Donc je peux pas comprendre à partir du moment où tu ne sais pas t'exprimer... Logique non ? Tu n'es pas passé par clé usb... Mais bon continue à pas nous écouter, continue à perdre du temps... Nous ça marche au moins...
Mais la maj via clé je l'ai fait bien avant de venir faire le topic (car contrairement à ce que tu affirme j'ai un peu cherché tout seul avant, et j'ai trouvé la solution de la clé pour télécharger la maj qui voulait elle aussi déja pas passer en wifi).
Comme je l'ai dis l'astuce de la clé je peux rien en faire car:
1) je l'ai déja fait.
2) j'ai plus acces au menu XMB pour faire un maj via périphérique externe.
Le gars il t'a fait un pavé et moi sa a marcher
"Mais la maj via clé je l'ai fait bien avant de venir faire le topic (car contrairement à ce que tu affirme j'ai un peu cherché tout seul avant"
J'ai pas lu la suite car je n'ai jamais dit que tu n'avais pas cherché... à partir de là, j'en déduis que soit tu as des problèmes de comprehension, ou de lecture, soit tu est vraiment très bête... Et là, personne sur ce forum ne pourra t'aider..
Appelle Sony et fais leur ton numéro de Caliméro... Moi je vais jouer ! A plus !
Moi aussi je vaiqns jouer ! Mais je ne te dit pas a plus !
vais*
Niquel chez moi aussi pas de blocage
Pas de blocage pour moi aussi.
Le 25 février 2015 à 18:25:01 BattleRoyale66 a écrit :
"Mais la maj via clé je l'ai fait bien avant de venir faire le topic (car contrairement à ce que tu affirme j'ai un peu cherché tout seul avant"J'ai pas lu la suite car je n'ai jamais dit que tu n'avais pas cherché... à partir de là, j'en déduis que soit tu as des problèmes de comprehension, ou de lecture, soit tu est vraiment très bête... Et là, personne sur ce forum ne pourra t'aider..
Appelle Sony et fais leur ton numéro de Caliméro... Moi je vais jouer ! A plus !
Bah oui t'a raison c'est pas comme si tes premier post m'envoyait chercher sur d'autre topic ou ce contentait de me dire que la solution avait été donné hein
Pas d'actualité sur ce sujet ?
Pareil je suis bloqué sur une maj à 99