Bonsoir,
Il y a bientôt 1 an mon père m'a offert une DS3 blanche, mais petit soucis. La manette vire du blanc au jaune pale, uniquement sur la partie droite. J'ai demandé une prise en sav mais sans preuve d'achat c'est mort pas d'échange possible et impossible de remettre la main sur ce ticket.
Par le plus grand des hasard, une personne aurait acheté une DS3 blanche et a garder son ticket?
et pourrait m'en faire une copie?
Merci d'avance de vos aides
C'est le jaune pisse sony
Xboxgohome
Pourrais-tu rester pol et courtoisi envers moi. Je ne penses pas t'avoir insulté donc ne m’insulte pas. Merci
C'est peut-être débile pour toi, pour moi cela m'importune. Il y a une garantie de 1 an donc j'en profite tant que mes produits rentre dans ce contexte je suis le 1er a le faire .
ma voiture est sale, puis-je en avoir une neuve svp ?
Hey les gars mon tel a quelques rayures et il est encore sous garantie, vous pensez que je peux bidouiller un truc avec la garantie?
Sérieusement l'auteur, c'est pas recevable ce genre de demande. C'est dû à l'utilisation intensif de la manette, c'est "naturelle" comme pour tout objet : ça se dégrade. Ce n'est en rien un soucis de fonctionnement donc tu peux courir pour en avoir une nouvelle...
Pourquoi tu postes sur le forum Playstation 3 ? Va poster sur le forum DS3 parce que la ton topic sert à rien.
Le gars qui éspère que les revendeurs vont lui échanger sa manette
Va au magasin tu vas avoir la honte Est-ce possible de changer ma manette qui date de 1 ans? Alala les gens aujourd'hui
Le Blanc qui vire au jaune cst les mecs qui fument dans leurs appart et qui ce lave pas les mains avant de jouer.
XxDarkPSNxX ou celui qui ne connais pas la DualShock 3
"XxDarkPSNxX
MP
Citer Blacklister Alerte 04 février 2015 à 06:42:23
Pourquoi tu postes sur le forum Playstation 3 ? Va poster sur le forum DS3 parce que la ton topic sert à rien."
"O2H
MP
Citer Blacklister Alerte 04 février 2015 à 08:49:17
XxDarkPSNxX ou celui qui ne connais pas la DualShock 3 "
Le pauvre il essaye de diriger l'auteur sur le forum Citroën ou sur un forum Nintendo (mais c'est pas DS3, c'est 3DS ).Son intervention n'aura pas marqué JVC pour son aide à la personne
Et je pense que c'est un Kroll (La fusion d'un Kikoo et d'un Troll)
Les mecs qui sont des autistes
Le seul autiste du forum PS3 c'est toi XxDarkPSNxX
J'avoue XxDarkPSNxX tu est un autiste
DarkPsn un putain d'autiste
WhoCare33Bis tu as raison
la honte sérieux.
La blague du jour