Salut, cela fait la 2eme fois que cela m'arrive en deux mois, voici une photo ( ce n'est pas mon écrans j'ai pris une photo sur le net mais j'ai la même chose en bcp moins gros,les trait ne monte pas plus haut que la barre des tâche il recouvre uniquement la barre de toute la largeur de l'écran sans jamais monté plus haut . ( zappé de faire une photo)
Après plusieurs refresh de l'écran tout est rentré dans l'ordre et depuis plus rien .
Je pense que cela ce produit quand l'écran et éteint plusieurs jours d'affilé ( pour le coup la il était éteins pendant 3 jours ) la dernier fois pareil ... comme si les pxl avais du mal à être syncro alors je comprend pas trop, il commence à tiré la langue ? il va faire 4 ans en avril ... donc plus de garantie en plus -_- de quoi cela peut venir?
Soucis électrique, j'ai le même avec mon Samsung de 5 ans.
Typiquement un soucis a basse température, quand ton écran chauffe c'est ok
Perso le problème s'aggrave a haute fréquence 144hz c'est l'horreur, 60 hz quasi rien.
Meme problème sur 1 de mes écrans, ça arrive toujours en hiver donc je suppose que c'est quand l'écran est froid.
Même souci sur mon écran le plus vieux des deux. Après quelques secondes, il revient normalement
Ca fait ca quand t'essaies d'overclock un peu trop haut la fréquence de ton écran
essaies de diminuer de 2 ou 3Hz peut-être?
Le 29 novembre 2024 à 21:33:58 :
Meme problème sur 1 de mes écrans, ça arrive toujours en hiver donc je suppose que c'est quand l'écran est froid.
En hiver il fait combien de degrés à l’intérieur chez toi ?
[21:52:27] <MensaPrime>
Le 29 novembre 2024 à 21:33:58 :
Meme problème sur 1 de mes écrans, ça arrive toujours en hiver donc je suppose que c'est quand l'écran est froid.En hiver il fait combien de degrés à l’intérieur chez toi ?
Dans les 19 mais j'habite dans le sud donc il fait toujours bien plus chaud des le printemps genre 23-24 minimum