salut les kheys
Impossible pour moi d'ajouter MSFS sur la bibliothèque d'AMD pour profiter de l'anti lag, du motion fluid et de d'autres fonctionnalités, quand je veux rentrer l'exe on me dit que le fichier est secure et je ne peux rien faire.
Vous avez des astuces ? je galère à jouer sur MSFS, les 35 fps ça arrange vraiment pas pour le coup
je fais "ouvrir" et j'ai un message d'erreur qui me dit que c'est un fichier protégé.
achete une nvidiia
Le 20 novembre 2024 à 12:54:02 :
achete une nvidiia
une remarque plus pertinente svp
Comme le message l'indique l'exe est protégé (droit en lecture.écriture), tu ne peux pas rien fair mise à part attendre un correctif et/ou poser ta question sur le forum officiel AMD et espérer qu'un admin remonte ton message au dev.
Ou directement remonter le bug ici:
https://www.amd.com/en/resources/support-articles/faqs/AMDBRT.html
Et aussi éviter d'acheter des jeux sur la plateforme Windows Store.
Je viens de penser à cette possible solution, tu peux toujours donner à l'exécutable, les pleins droits pour tout le monde en lecture/écriture et ensuite l'ajouter manuellement dans le client AMD, il devrait pouvoir créer un profil pour le jeu et s'activer quand il detectera une instance de l'exe en fonctionnement.
Le 20 novembre 2024 à 13:14:27 :
Je viens de penser à cette possible solution, tu peux toujours donner à l'exécutable, les pleins droits pour tout le monde en lecture/écriture et ensuite l'ajouter manuellement dans le client AMD, il devrait pouvoir créer un profil pour le jeu et s'activer quand il detectera une instance de l'exe en fonctionnement.
Merci pour ta réponse mais malheureusement je n'y connais absolument rien ayaa
Le 20 novembre 2024 à 16:48:51 :
Je viens de penser à cette possible solution, tu peux toujours donner à l'exécutable, les pleins droits pour tout le monde en lecture/écriture et ensuite l'ajouter manuellement dans le client AMD, il devrait pouvoir créer un profil pour le jeu et s'activer quand il detectera une instance de l'exe en fonctionnement.Merci pour ta réponse mais malheureusement je n'y connais absolument rien ayaa
Tu peux utiliser un logiciel tier pour facilement ouvrir toutes les permissions d'un dossier/fichier et ensuite restaurer leur sécurité par défaut.
https://www.majorgeeks.com/files/details/ntfs_permissions_tools.html
Le 20 novembre 2024 à 16:58:12 :
Le 20 novembre 2024 à 16:48:51 :
Je viens de penser à cette possible solution, tu peux toujours donner à l'exécutable, les pleins droits pour tout le monde en lecture/écriture et ensuite l'ajouter manuellement dans le client AMD, il devrait pouvoir créer un profil pour le jeu et s'activer quand il detectera une instance de l'exe en fonctionnement.Merci pour ta réponse mais malheureusement je n'y connais absolument rien ayaa
Tu peux utiliser un logiciel tier pour facilement ouvrir toutes les permissions d'un dossier/fichier et ensuite restaurer leur sécurité par défaut.
https://www.majorgeeks.com/files/details/ntfs_permissions_tools.html
malheureusement c'est grisé je ne peux rien faire, c'est trop bizarre. j'avais pas ce problème avec MFS2020, je me retrouve à jouer avec un jeu à 30 FPS alors que je pourrai aller bien plus avec le fluid motion, mais impossible d'ajouter le jeu dans la bibliothèque
je peux seulement lire le fichier, et même en changeant les résultats ça ne fait rien