Salut, j'ai actuellement une TCL qui me semble être de piètre qualité car son seul atout c'est le VRR et j'aimerais passer sur une gamme supérieur notamment pour voir le rendu de l'OLED et d'un bon HDR.
Après m'être renseigné on me parle d'une G4 LG ou TQ65S95D c'est principalement pour du jeu solo ou peu competitif sur PC ou PS5 et des séries/animés.
actuellement il y a ce deal : https://www.dealabs.com/bons-plans/televiseur-oled-uhd-4k-samsung-tq65s95d-2910492 il est viable?
Concrètement qu'est ce qu'est l'ODR ?
La C4 en 55p a 999€ en frontalier de l'Allemagne a 35minutes de chez moi c'est vraiment pas mal, je crois que je vais craquer
Sachant que j'avais le TCL55C729
Le C4 c'est pas mal, mais le G4 et le S95D c'est encore un gap au-dessus les meilleurs téléviseurs du marché.
Si tu veux du compétitif, pars sur un moniteur c'est plus adapté.
https://www.dealabs.com/bons-plans/tv-55-samsung-tq55s95d-qd-oled-4k-ultra-hd-sans-reflet-boitier-deporte-one-connect-2024-via-300eur-dodr-2893398 celui la ? (S95D) Le G4 le fait de devoir acheter un pied a 200€ est relativement décourageant
Le soucis de l'odr si jsuis livré après le 17 novembre je profiterais pas des 300€ de remise sur la TV on est d'accord ?
Le 13 novembre 2024 à 08:13:16 :
La C4 en 55p a 999€ en frontalier de l'Allemagne a 35minutes de chez moi c'est vraiment pas mal, je crois que je vais craquer
Où ça? Chez Media Markt? Parce que hier j'ai vu en promo mais à 1300
Le 13 novembre 2024 à 08:45:12 :
Le soucis de l'odr si jsuis livré après le 17 novembre je profiterais pas des 300€ de remise sur la TV on est d'accord ?
L'odr prends en compte la date de la facture soit la date d'achat
La G4 tu peux l'installer facilement au mur si t'as la flemme de prendre un pied. En plus si c'est comme avec les anciennes G, le pied est incliné ce qui donne un angle bizarre donc vaut mieux l'accrocher
Mais une C4 c'est déjà très bien si tu veux pas te prendre la tête
Le 13 novembre 2024 à 08:13:16 :
le 55 c4 á ce prix c'est excellent tu peux foncer au moins t'auras le dolby vision(pas indispensable) et une meilleure fiabilité que du samsung jettable