A t'il des mise a jours régulières comme le dlss ( exemple 3.5.10 / 3.7.20 etc ...) ?
merci
Oui. Il est en 3.7.10 en ce moment.
Oui mais c'est pas aussi drag and drop que le DLSS super resolution, y a des jeux qui ont des problèmes sans leur version spécifique beaucoup plus souvent, surtout sur le ghosting de l'UI.
Tu peux te servir de ce site : https://www.techpowerup.com/download/drivers/
Site fiable, et il y a toutes les versions de DLSS.
Il manque juste la 3.8.10.0 qui devrait arriver aujourd'hui.
Le 13 novembre 2024 à 14:56:28 :
Oui. Il est en 3.7.10 en ce moment.
du coup il est indepedant du dlss en 3.7.20 ?
par exemple si je veux mettre a jour mon fg dans un jeux, je dois le telecharger du techpower et faire la meme manip que pour le dlss ?
Le 13 novembre 2024 à 15:00:17 :
Oui. Il est en 3.7.10 en ce moment.du coup il est indepedant du dlss en 3.7.20 ?
par exemple si je veux mettre a jour mon fg dans un jeux, je dois le telecharger du techpower et faire la meme manip que pour le dlss ?
Oui
Le 13 novembre 2024 à 14:56:43 :
Oui mais c'est pas aussi drag and drop que le DLSS super resolution, y a des jeux qui ont des problèmes sans leur version spécifique beaucoup plus souvent, surtout sur le ghosting de l'UI.
le FG n'est pas comme le dlss ? meillleur plus la version est récente ? je suppose que si ils font des maj c'est pouraméliorer.
par exemple je constate que dans RDR 1 c'est la version 3.7.0 qui date du 4 avril et non pas la derniere 3.7.10 qui date de juin
Le 13 novembre 2024 à 15:02:34 :
Le 13 novembre 2024 à 15:00:17 :
Oui. Il est en 3.7.10 en ce moment.du coup il est indepedant du dlss en 3.7.20 ?
Oui
merci vieux
Le 13 novembre 2024 à 15:02:46 :
Oui mais c'est pas aussi drag and drop que le DLSS super resolution, y a des jeux qui ont des problèmes sans leur version spécifique beaucoup plus souvent, surtout sur le ghosting de l'UI.le FG n'est pas comme le dlss ? meillleur plus la version est récente ? je suppose que si ils font des maj c'est pouraméliorer.
par exemple je constate que dans RDR 1 c'est la version 3.7.0 qui date du 4 avril et non pas la derniere 3.7.10 qui date de juin
Ca dépend des jeux en fait. Sur Star Wars Jedi Survivor, avec la version du DLSS FG fourni avec le jeu, pas de ghosting dans le HUD, par contre en mettant une version plus récente, j'en avait.
Le 13 novembre 2024 à 15:02:46 :
Oui mais c'est pas aussi drag and drop que le DLSS super resolution, y a des jeux qui ont des problèmes sans leur version spécifique beaucoup plus souvent, surtout sur le ghosting de l'UI.le FG n'est pas comme le dlss ? meillleur plus la version est récente ? je suppose que si ils font des maj c'est pouraméliorer.
Pas forcément et c'est pareil pour le DLSS.
Si le jeu a été opti particulièrement sur une version et qu'une version plus récente a eu des changements conséquents sur le fonctionnement, même si sur la plupart des jeux t'aura une upgrade sur ce jeu précisément t'aura une perte