le logiciel NVIDIA APP et sortie en version définitive, jusqu'à présent il était en version béta.
vous pouvez le télécharger dé maintenant, nvidia app remplace nvidia geforce experience
https://www.clubic.com/actualite-543173-nvidia-app-la-nouvelle-interface-sort-de-phase-beta-geforce-experience-poussee-vers-la-sortie.html
pour le télécharger :
https://www.nvidia.com/fr-fr/software/nvidia-app/
Cool enfin un driver NVIDIA équivalent à adrénaline AMD
NVIDIA
[15:24:05] <nopseudo1999>
Cool enfin un driver NVIDIA équivalent à adrénaline AMD
Si seulement, tu dois toujours utiliser un logiciel tier pour oc/uv, impossible de faire un profil custom pour chaque jeu..
Manque encore ddu pour égalé adrénaline
Toi l'op tu vas pouvoir télécharger un manuel de Français.
[17:30:39] <GustavoConti1>
Toi l'op tu vas pouvoir télécharger un manuel de Français.
Toi le troll tu vas pouvoir partir du forum ton commentaire n'a aucun rapport avec le sujet de l'op
je l'ai justement désinstaller récemment a cause des bugs avec le RTX hdr qui s'activait sans cesse alors que je l'avais désactivé ce qui créait des conflits avec les jeux en HDR natif
Le 12 novembre 2024 à 18:45:51 :
je l'ai justement désinstaller récemment a cause des bugs avec le RTX hdr qui s'activait sans cesse alors que je l'avais désactivé ce qui créait des conflits avec les jeux en HDR natif
Ba réinstalle le, c'était la version beta jusqu'à aujourd'hui, peut être que ton problème et réglé maintenant
Il faut désactiver le RTX HDR dans les paramètres globaux et seulement l'activer en ajoutant le .exe du jeu ou tu veux mettre le RTX HDR dedans dans l'app
Le 12 novembre 2024 à 19:17:38 :
je l'ai justement désinstaller récemment a cause des bugs avec le RTX hdr qui s'activait sans cesse alors que je l'avais désactivé ce qui créait des conflits avec les jeux en HDR natifIl faut désactiver le RTX HDR dans les paramètres globaux et seulement l'activer en ajoutant le .exe du jeu ou tu veux mettre le RTX HDR dedans dans l'app
je sais mais ça fonctionne pas non plus meme en supprimant le .exe du jeu en question il continue a activer le hdr
Tu as pas l'éclat dynamique RTX (qui n'a rien a voir avec le rtx hdr ?)
Le 13 novembre 2024 à 01:14:48 :
Le 12 novembre 2024 à 19:17:38 :
je l'ai justement désinstaller récemment a cause des bugs avec le RTX hdr qui s'activait sans cesse alors que je l'avais désactivé ce qui créait des conflits avec les jeux en HDR natifIl faut désactiver le RTX HDR dans les paramètres globaux et seulement l'activer en ajoutant le .exe du jeu ou tu veux mettre le RTX HDR dedans dans l'app
je sais mais ça fonctionne pas non plus meme en supprimant le .exe du jeu en question il continue a activer le hdr
T'inquiette
Laisse les gens beta-tester à notre place quelques mois avant de l'installer
Tu verra ça plus tard si ça sera resolu, histoire qu'ils aient une appli propre
[18:45:51] <CovidoComplotix>
Pour moi ça s'active par défaut mais se désactive des que y a un autre signal hdr.
Le rtx hdr vaut le coup ?
Dans les filtres, j'ai uniquement accès au paramètre HDR
C'est normal que tout le reste est grisé ? Peu importe le jeu ? ( ps : je suis en version beta )
J'ai installé pour voir, y'a rien qui s'applique par défaut en vrai donc faut le vouloir pour activer les trucs style rtx hdr ou quoi.
J'ai pas lancé de jeu pour le tester encore je verrais plus tard.
Seul bon point pour l'instant c'est quand même de pouvoir enfin lancer leur appli de merde sans avoir de compte, mais j'imagine que ca va faire comme geforce experience où au début t'avais pas besoin de compte puis ils vont les briser pour que tu créer un compte
@VDD c'est grisé sur les jeux oui tu peux bouger que le curseur entre perf et qualité et ça change les options pour toi. Tu peux juste changer quelques option au dessus du curseur concernant la résolution et si tu veux fullscreen/borderless.
Félicitation a NVIDIA
Le 13 novembre 2024 à 17:51:07 :
J'ai installé pour voir, y'a rien qui s'applique par défaut en vrai donc faut le vouloir pour activer les trucs style rtx hdr ou quoi.J'ai pas lancé de jeu pour le tester encore je verrais plus tard.
Seul bon point pour l'instant c'est quand même de pouvoir enfin lancer leur appli de merde sans avoir de compte, mais j'imagine que ca va faire comme geforce experience où au début t'avais pas besoin de compte puis ils vont les briser pour que tu créer un compte
@VDD c'est grisé sur les jeux oui tu peux bouger que le curseur entre perf et qualité et ça change les options pour toi. Tu peux juste changer quelques option au dessus du curseur concernant la résolution et si tu veux fullscreen/borderless.
C'est un peu con, je pensais pouvoir gérer les options style " sharpness " ingame, et finalement, rien ne fonctionne...
Pourtant on sait le faire avec Gforce Experience non ? Du coup je comprends pas l'utilité de cett " app "