bonjour,
j'ai un problèmes que je n'arrive pas a résoudre et j'aurais besoin d'aide,
j'ai actuellement une 6750 xt couplet a un R5 2600x et j'ai vraiment l'impression que je n'ai pas les fps que je devrais avoir sur certains jeu.
-j'ai essayé de réinstaller les drivers,
- fait les maj windows
- essayer pleins de settings différents avec l'appli d'amd
je n'arrive toujours pas a trouver la solution, si prend l'exemple le plus récent de BO6, je tourne a 60 fps max que ce soit en 1080p ou en 1440p, que je change les settings interne ca ne change absolument rien du temps, quand je regarde sur internet je vois des personnes qui arrive a des résultats bien supérieur aux miens, des gens qui tourne vers les 120-140 fps.
Alors je sais plus trop quoi faire honnetement,
si quelque a déjà eu ce problèmes ou connaitrait potentiellement la solutions je suis preneur !
tout aide sera la bienvenu !
merci
Salut, passe sur un 5700x3d.
Black ops 6 tire comme jamais sur le cpu, et le 2600x est vraiment a la ramasse en 2024.
Tu update ton bios tu passe sur un 5700x3d enjoy
Tu as ce qu'on appelle du bottleneck. Ton processeur limite les performances de ta carte graphique. Tu peux le vérifier avec le test de performance dans les options de Black Ops 6.
Comme te le conseil Serial-E-Lain il faut que tu achète un nouveau processeur plus puissant style 5700x3D ou même un 5600x mais pour le peu de différence de prix, le 5700x3D est plus intéressant vu les performances qu'il offre.
hello,
merci pour votre aide !
j'ai donc opté pour votre idée et j'ai acheté un nouveau processeur, j'en ai profité pendant le black friday !
merci beaucoup