..ou d'une mise à niveau.
"Le meilleur rapport prix/performances : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti"
"Point fort : 8 Go de VRAM"
On dirait que ça fait référence à la 3060ti
Le 29 octobre 2024 à 16:05:23 :
On dirait que ça fait référence à la 3060ti
En vrai possible, c'est plus simple de changer un chiffre que de réecrire l'article
Ca a toujours été un torchon jvc. A part quelques podcasts sympas y'a 15piges ca a toujours été éclatax, et ça empire ces derniers temps, comme absolument toute la presse "jv" overall qui se résume à lécher des fions pour quelques billets.
Au moins ils sont cohérents avec la surnotation des JV
L'époque des gaming live avec Frank
Le 29 octobre 2024 à 16:12:44 Fankine a écrit :
Ca a toujours été un torchon jvc. A part quelques podcasts sympas y'a 15piges ca a toujours été éclatax, et ça empire ces derniers temps, comme absolument toute la presse "jv" overall qui se résume à lécher des fions pour quelques billets.
Les gaming live avec franck c'était bien
Après JVC n'est devenu qu'une régie publicitaire, donc il ne faut plus du tout compter sur la pertinence de son contenu.
Même à l'époque de Krakou on s'hérissait les poils sur certaines news hardware.
Le 29 octobre 2024 à 16:19:38 :
Le 29 octobre 2024 à 16:12:44 Fankine a écrit :
Ca a toujours été un torchon jvc. A part quelques podcasts sympas y'a 15piges ca a toujours été éclatax, et ça empire ces derniers temps, comme absolument toute la presse "jv" overall qui se résume à lécher des fions pour quelques billets.Les gaming live avec franck c'était bien
Le 29 octobre 2024 à 16:13:33 :
L'époque des gaming live avec Frank
C'est ce que j'avais en tête, à part cette série de podcast c'est full torchon
Article écrit par user6
Mais ? Elle coûte encore 450 euros ? J'ai vu des dizaines de deal a 400 euros et moin sur dealabs.
Le 29 octobre 2024 à 16:56:07 :
Mais ? Elle coûte encore 450 euros ? J'ai vu des dizaines de deal a 400 euros et moin sur dealabs.
C'est juste qu'ils ont mis en avant la référence la plus chère : https://amzn.to/3C0N74D
Mais tu trouves exactement le même modèle 50€ moins cher aussi sur amazon : https://amzn.to/3UucMsN même ca c'est pas très honnête de mettre en avant le prix le plus élevé..
[17:05:56] <Adagio->
Le 29 octobre 2024 à 16:56:07 :
Mais ? Elle coûte encore 450 euros ? J'ai vu des dizaines de deal a 400 euros et moin sur dealabs.C'est juste qu'ils ont mis en avant la référence la plus chère : https://amzn.to/3C0N74D
Mais tu trouves exactement le même modèle 50€ moins cher aussi sur amazon : https://amzn.to/3UucMsN même ca c'est pas très honnête de mettre en avant le prix le plus élevé..
De plus à ce prix là tu peux avoir mieux chez la concurrence rx 6750xt et d'occasion une rtx 2080 ti ou 3080
Tu trouve surtout des 4070 pour pas tellement plus
Les messages concernant user6 ont été supprimés, c'est pas grave je rebondidessus quand même.
User6 est peut être le plus gros troll pro nvidia de jvc, mais c'est un peu comme, dans d'autres registres (chacun n'a rien a voir avec user6), taazokaan, serial-e-lain, celty_44, aurore_maya7, paladark, nopseudo1999 et j'en passe plein, sans tous le forum n'aurait pas du tout la même saveur, au moins il troll de façon vraiment drôle parfois, il est chiant mais sans lui ce serait encore plus chiant, ça aurait un peu comme le muppet show sans le grouch
User6 est un troll oui, mais de qualité
[17:33:07] <Serial-E-Lain>
Tu trouve surtout des 4070 pour pas tellement plus
Me rappelle quand 2019 j'avais pu avoir une rtx 2070S gaming x pour 450€
[19:05:08] <Bob7311>
Les messages concernant user6 ont été supprimés, c'est pas grave je rebondidessus quand même.User6 est peut être le plus gros troll pro nvidia de jvc, mais c'est un peu comme, dans d'autres registres (chacun n'a rien a voir avec user6), taazokaan, serial-e-lain, celty_44, aurore_maya7, paladark, nopseudo1999 et j'en passe plein, sans tous le forum n'aurait pas la même saveur, au moins il troll de façon vraiment drôle parfois, il est chiant mais sans lui ce serait encore plus chiant, ça aurait un peu comme le muppet show sans le grouch
Je dirais plus un suceur NVIDIA qu'un troll, surtout quand il joue avec l'argent des autres
Le 29 octobre 2024 à 19:05:08 :
Les messages concernant user6 ont été supprimés, c'est pas grave je rebondidessus quand même.User6 est peut être le plus gros troll pro nvidia de jvc, mais c'est un peu comme, dans d'autres registres (chacun n'a rien a voir avec user6), taazokaan, serial-e-lain, celty_44, aurore_maya7, paladark, nopseudo1999 et j'en passe plein, sans tous le forum n'aurait pas du tout la même saveur, au moins il troll de façon vraiment drôle parfois, il est chiant mais sans lui ce serait encore plus chiant, ça aurait un peu comme le muppet show sans le grouch
Une sorte de bouffon vert quoi On devrait bannir que les injures(voir message du dessus nopseudo1999) et le flood. Sans contradiction ou entraide le forum ne sert à rien.
Les messages concernant user6 ont été supprimés, c'est pas grave je rebondidessus quand même.User6 est peut être le plus gros troll pro nvidia de jvc, mais c'est un peu comme, dans d'autres registres (chacun n'a rien a voir avec user6), taazokaan, serial-e-lain, celty_44, aurore_maya7, paladark, nopseudo1999 et j'en passe plein, sans tous le forum n'aurait pas du tout la même saveur, au moins il troll de façon vraiment drôle parfois, il est chiant mais sans lui ce serait encore plus chiant, ça aurait un peu comme le muppet show sans le grouch
C'est même pas un troll, tout le monde sais que c'est goro, il ne trollais jamais avant, c'est après les blagues sur sont upgrade inutile (et hors de prix) qu'il a décider de se venger, le plus simple reste de juste l'ignorer, plus tu va le feed, et plus il continuera, si tu l'ignore, il continuera de passer pour le fou du bus a se parler tout seul.
Il n'y a rien d'autre a faire, il n'attend que d'être feed, c'est pareil avec les boucleur anti amd, tu les blacklist et tu passe a autre chose.
Et pareil mon fanboy avec ses 40 multi compte, pour qui je devrais payer un loyer tellement je vis dans sa tete.
Le 29 octobre 2024 à 19:07:28 :
Les messages concernant user6 ont été supprimés, c'est pas grave je rebondidessus quand même.User6 est peut être le plus gros troll pro nvidia de jvc, mais c'est un peu comme, dans d'autres registres (chacun n'a rien a voir avec user6), taazokaan, serial-e-lain, celty_44, aurore_maya7, paladark, nopseudo1999 et j'en passe plein, sans tous le forum n'aurait pas la même saveur, au moins il troll de façon vraiment drôle parfois, il est chiant mais sans lui ce serait encore plus chiant, ça aurait un peu comme le muppet show sans le grouch
Je dirais plus un suceur NVIDIA qu'un troll, surtout quand il joue avec l'argent des autres
"surtout quand il joue avec l'argent des autres" Après j'en connais un qui a fait pas mal de recommandations bancales à des mecs qui cherchaient une config hein