Le 27 novembre 2024 à 02:50:45 :
je vais esseyer d'optimiser voir si je pourais toucher les 900
First
Nul ce bench en vrai, c'était mieux Cyberpunk
Le 28 novembre 2024 à 10:56:39 :
je vais esseyer d'optimiser voir si je pourais toucher les 900First
Le 28 novembre 2024 à 11:14:21 :
Avec l'APO bientôt ça va être un massacre
Bon en vrai je partage la méthode car je voudrais bien voir le forum dépasser les 1000 fps
Rien de compliqué et full legit :
- Lancer le .exe en administrateur, steam ouvert/en ligne. Il faut juste penser à réactiver la console dans les options pour bien avoir les résultats à la fin du bench.
- Affinité sur les threads impairs des P-cores uniquement.
Et c'est tout. Pas de launch option rien de tout façon c'est pas prit en compte avec le .exe. En passant par steam on peut bidouiller pour gratter mais c'est une galère.. sans admin j'ai réussi à pousser jusqu'à 820. C'est vraiment pas un bench opti&propre (surement encore moins pour les Intel ) comme Cyberpunk
Pas sûr que ça ait le même impact sur tout le monde on verra ça, n'hésite pas à partager tes tricks le Kilo
Le 28 novembre 2024 à 12:48:24 :
Nul ce bench en vrai, c'était mieux CyberpunkAvec l'APO bientôt ça va être un massacre
Bon en vrai je partage la méthode car je voudrais bien voir le forum dépasser les 1000 fps
- Lancer le .exe en administrateur, steam ouvert/en ligne. Il faut juste penser à réactiver la console dans les options pour bien avoir les résultats à la fin du bench.
Et c'est tout. Pas de launch option rien de tout façon c'est pas prit en compte avec le .exe. En passant par steam on peut bidouiller pour gratter mais c'est une galère.. sans admin j'ai réussi à pousser jusqu'à 820. C'est vraiment pas un bench opti&propre (surement encore moins pour les Intel ) comme CyberpunkPas sûr que ça ait le même impact sur tout le monde on verra ça, n'hésite pas à partager tes tricks le Kilo
T’as pas vu que les nouveaux jeux d’Intel apo sont exclusivement pour les cores ultra ?
On a pas eu droit à l’update d’apo nous sur la gen14
Et c’est pas un retard de release, sur reddit y’a des gars avec des cores ultra qui ont bien les nouveaux jeux avec apo
Le 28 novembre 2024 à 13:00:42 :
Le 28 novembre 2024 à 12:48:24 :
Nul ce bench en vrai, c'était mieux CyberpunkAvec l'APO bientôt ça va être un massacre
Et c'est tout. Pas de launch option rien de tout façon c'est pas prit en compte avec le .exe. En passant par steam on peut bidouiller pour gratter mais c'est une galère.. sans admin j'ai réussi à pousser jusqu'à 820. C'est vraiment pas un bench opti&propre (surement encore moins pour les Intel ) comme CyberpunkPas sûr que ça ait le même impact sur tout le monde on verra ça, n'hésite pas à partager tes tricks le Kilo
T’as pas vu que les nouveaux jeux d’Intel apo sont exclusivement pour les cores ultra ?
On a pas eu droit à l’update d’apo nous sur la gen14Et c’est pas un retard de release, sur reddit y’a des gars avec des cores ultra qui ont bien les nouveaux jeux avec apo
à priori ils l'ont annoncé pour tous les procs.. J'pense qu'ils font comme ils avaient fait avec la 14ème gen avant de l'étendre aux 12/13, pour promouvoir leur nouvelle gen
Bon allez j'ai fait mieux, et toujours sous 24h2.
Désolé les copains.
Feu le 14900 de Xell est battu.
Sans chipoter à la ram
Au moins sur celui-là le 9800x3d ne risque pas de passer devant
Le 28 novembre 2024 à 15:18:07 :
Désolé les copains.
Sans chipoter à la ram
Heu désolé de casser ton délire mais le 14900K de xell (rip) a toppé à 27K3 et mon pauvre 14700K (en pleine forme) 27K1
+ en custom c'est triché les gpu tests chauffent le liquide
Le 28 novembre 2024 à 16:16:40 :
Le 28 novembre 2024 à 15:18:07 :
Désolé les copains.
Sans chipoter à la ramHeu désolé de casser ton délire mais le 14900K de xell (rip) a toppé à 27K3 et mon pauvre 14700K (en pleine forme) 27K1
non non jamais sous 24H2.
il pafonnait à 24k sous 24H2.
désolé de casser ta couronne.
Mais lol le GPU test chauffe le liquide.
Ok on va voir.
S'il faisait 3.2k en plus sous 21H2 je serais alors à presque 29K
En effet c'est encore mieux quand le liquide est chaud
Le 28 novembre 2024 à 16:32:00 :
En effet c'est encore mieux quand le liquide est chaud
Ha ben voilà au moins le score est officiel
Et en effet sur 24h2 non mais je crois pas qu'il ait poussé le truc sur les dernières updates.. Perso après l'update sur 23h2 qui m'avait mit -2K j'ai pas remit un pied dessus depuis.
Je vous laisse les cs, cp77, tomb raider and co. C'était pour juste pour rigoler que j'ai fait ça.
Et au passage tout ce que j'ai fait c'est changer la pate thermique pour de la grizzly kryonaut extreme.
Et vu que je retournerai jamais sous 21H2 ce ne sera jamais comparable.
Ce qui m'a également fait gagner 1.2k sur cinebench r23 au passage.
Le 28 novembre 2024 à 16:44:24 :
Je vous laisse les cs, cp77, tomb raider and co. C'était pour juste pour rigoler que j'ai fait ça.
Et au passage tout ce que j'ai fait c'est changer la pate thermique pour de la grizzly kryonaut extreme.
Moui on en reparlera, on sent quand même la fièvre du bench monter progressivement en toi
En plus t'as l'air d'avoir un bon cpu, avec une opti ram qui sait ce qui est possible ... Il y a quand même quelques Intel en 24h2 au sommet des hof j'dis ça j'dis rien
Je vois sur la boite de mon cpu 'made in Vietnam'. Et ben ça alors ils ont vraiment des usines partout ceux-là.
Jamais tu sera à 29k même en 21h2 Mensa tu auras le même score peut-être un peu mieux mais 29k clairement non
Le score du Time spy a l’air buggy d’un ordi à l’autre, j’ai réussi à avoir 25k+ mais une fois update j’étais retombé à 24k, j’ai eu la flemme d’en trouver la cause, la 21h2 étant mieux en tout point.
Après tu peux te faire un dual boot 21h2 pour essayer, tu verras que tu gagnes sur tout, c’est pas pour rien si on y est avec Kakar, ce n’est pas que pour du bench meme en 4k full ultra on a gagné des fps.
j’imagine pas ce que pourrait sortir Wazaboy si il faisait des benchs en 21h2 il reprendrait la couronne ez a mon avis
Pour le 9800x3d 2 jours après la mort de mon 14900k, j’ai peut-être réagi un peu trop à chaud et surtout un peu vite, le raz le cul a pris le dessus sur le moment surtout avec le soin que j’ai mis a mon 2eme cpu.
Je sais très bien que je vais perdre mon Time spy score, j’aurais très bien pu prendre un 14900ks, au risque qu’il rip dans 3 mois avec la chance que j’ai.
Je l’ai joué safe en prenant un 9800x3d et honnêtement c’est pas de gaieté de cœur, ce n’est pas mon environnement amd, on verra bien ce que ça vaut.
De toute manière va y’avoir des retours ici, sauf pour Time spy.. c’est même pas la peine de try
Le 28 novembre 2024 à 17:17:27 :
Jamais tu sera à 29k même en 21h2 Mensa tu auras le même score peut-être un peu mieux mais 29k clairement nonLe score du Time spy a l’air buggy d’un ordi à l’autre, j’ai réussi à avoir 25k+ mais une fois update j’étais retombé à 24k, j’ai eu la flemme d’en trouver la cause, la 21h2 étant mieux en tout point.
Après tu peux te faire un dual boot 21h2 pour essayer, tu verras que tu gagnes sur tout, c’est pas pour rien si on y est avec Kakar, ce n’est pas que pour du bench meme en 4k full ultra on a gagné des fps.
j’imagine pas ce que pourrait sortir Wazaboy si il faisait des benchs en 21h2 il reprendrait la couronne ez a mon avisPour le 9800x3d 2 jours après la mort de mon 14900k, j’ai peut-être réagi un peu trop à chaud et surtout un peu vite, le raz le cul a pris le dessus sur le moment surtout avec le soin que j’ai mis a mon 2eme cpu.
Je sais très bien que je vais perdre mon Time spy score, j’aurais très bien pu prendre un 14900ks, au risque qu’il rip dans 3 mois avec la chance que j’ai.
Je l’ai joué safe en prenant un 9800x3d et honnêtement c’est pas de gaieté de cœur, ce n’est pas mon environnement amd, on verra bien ce que ça vaut.De toute manière va y’avoir des retours ici, sauf pour Time spy.. c’est même pas la peine de try
faire un dual boot pour avoir le pc en pls comme toi. Non ça va aller
Kakar ma console refuse de s'ouvrir quand je le lance le jeux mes j'ais bien vue une belle augmentation en fps part contre
Le 28 novembre 2024 à 17:20:15 :
Le 28 novembre 2024 à 17:17:27 :
Jamais tu sera à 29k même en 21h2 Mensa tu auras le même score peut-être un peu mieux mais 29k clairement nonLe score du Time spy a l’air buggy d’un ordi à l’autre, j’ai réussi à avoir 25k+ mais une fois update j’étais retombé à 24k, j’ai eu la flemme d’en trouver la cause, la 21h2 étant mieux en tout point.
j’imagine pas ce que pourrait sortir Wazaboy si il faisait des benchs en 21h2 il reprendrait la couronne ez a mon avisPour le 9800x3d 2 jours après la mort de mon 14900k, j’ai peut-être réagi un peu trop à chaud et surtout un peu vite, le raz le cul a pris le dessus sur le moment surtout avec le soin que j’ai mis a mon 2eme cpu.
Je l’ai joué safe en prenant un 9800x3d et honnêtement c’est pas de gaieté de cœur, ce n’est pas mon environnement amd, on verra bien ce que ça vaut.De toute manière va y’avoir des retours ici, sauf pour Time spy.. c’est même pas la peine de try
faire un dual boot pour avoir le pc en pls comme toi. Non ça va aller
J’ai jamais eu le pc en pls à cause de la 21h2
Par contre à cause de la 24h2, oui
Le 28 novembre 2024 à 17:24:21 :
Kakar ma console refuse de s'ouvrir quand je le lance le jeux mes j'ais bien vue une belle augmentation en fps part contre
Il faut juste que tu actives ça dans les options quand tu l'ouvres en mode admin, je t'évites 2h de galère...
Par contre tu vas voir le score est décevant par rapport à ce que tu vois pendant le bench à cause des "frames excluded from analysis" qui font x10 en mode admin je comprends pas pourquoi