Donc j'vous explique ; j'ai ma config FULL AMD avec un R5 5600 et une 5700 et ça crashait tout le temps en jeu, mais ça dépendait des jeux.
J'ai ouvert AMD RADEON et dans performance j'ai modifier cela :
Réglage du GPU : Fréquence max -10%
Réglage de l'alimentation : "Limite consommation -10%"
Et depuis plus de problème, je laisse COD ouvert 6 heures et je fais de la bureautique entre mes parties et ça fonctionne IMPEC
Vous aussi vous avez ça ? C'est genre obligatoire de undrclocker un GPU AMD ? Chez Nvidia je touchais à rien
Et aussi je peux faire la même chose avec mon processeur pour être sûr que ce soit parfait ? Donc réduire sa puissance de 10% ?
J'aurais tendance à dire que ce n'est pas normal...
Perso mes 7900xtx nitro+ sont overclockées et je n'ai pas de soucis.
Limite conso +15
fréquence 3100Mhz
Vram 2700Mhz
Bah des cartes qui tiennent pas les fréquence ça a existé chez les 2 constructeurs. Normalement le premier acheteur aurait du la faire passer sous garantie.
Et non pas besoin pour ton CPU
Et c'est souvent l'inverse avec les dernières Radeon, elles supportent souvent très bien un undervolt.
Le 12 septembre 2024 à 19:40:13 :
Bah des cartes qui tiennent pas les fréquence ça a existé chez les 2 constructeurs. Normalement le premier acheteur aurait du la faire passer sous garantie.Et non pas besoin pour ton CPU
Ok merci
Le 12 septembre 2024 à 19:43:46 :
Et c'est souvent l'inverse avec les dernières Radeon, elles supportent souvent très bien un undervolt.
Un overclock tu veux dire ? C'est quoi la diff entre underlock et undervolt au niveau de la stabilité ?