Le 18 septembre 2024 à 09:59:32 :
Le 04 septembre 2024 à 15:16:52 :
Mais les AIO en général c'est de la merde.J'ai un Nzxt X63 depuis 2020 qui fonctionne toujours comme au premier jour
Pareil nzxt x73 depuis 2017 toujours silencieux et n'a pas perdus en perf
Mon H150i fait encore bien le taf.
Silencieux et efficace. Mais le truc chiant avec Corsair c'est que tout est propriétaire.
Connait pas pour les autres choses mais en Alim la fiabilité Corsair est excellente.
Je ne fais confiance à corsair qu'en se qui concerne les boitiers et les alimentation
Le reste = poubelle
Les claviers sont très bon, les boitiers aussi, les alims c'est plutôt random des fois aucun soucis parfois non, les AIO c'était mauvais en 2015-2017 ensuite ils ont sortie une nouvelle série de pompe ça fait 7 ans que ça tourne, 7000km de fait en voiture avec, ça tourne toujours.
Ce qui me dégoûte chez eux c'est qu'avant tu pouvais avoir un AIO haut de gamme pour 150€ grand max, aujourd'hui pour le même prix c'est limite un 120mm...
Le 18 septembre 2024 à 12:20:56 :
Je ne fais confiance à corsair qu'en se qui concerne les boitiers et les alimentationLe reste = poubelle
Même les alims, à part les AX, c'est pas incroyable.
Par contre je suis très content de mon 500R, à l'époque il n'y avait pas mieux pour le prix (100€) et il rivalise encore avec des boitiers actuels pour les perfs en refroidissement
J'aime bien leurs claviers mécaniques, rien d'autre
Mon Corsair GT Force 120 de 2011 fonctionne encore très bien, mon alim Corsair RM750 de 2009 fonctionne encore très bien. Aujourd'hui c'est sûr que la qualité est moindre comparé à l'époque, mais c'est la même pour absolument toutes les entreprises.
qui sent le brin on dit
Le seul truc de la marque que j'ai testé c'était une alimentation et j'avais 10 à 15 degrés en plus dans le PC