perso, tous ces reshawe et compagnie, j'aime pas trop.
je
me contéte de remolacer les fichiers avec le dernier dlss pour avoir une image un
peu
meilleure.
Au debit que le dlss etait sorti, les nouvelles versions amelioraiét
pas mal la qualité.
mais la, c'est devenu tellement minime qu'on s'en rend meme pas compte a moins de faire un arret sur image et zoom x4.
je pense qu'ils feraient
mieux d'ameliorer le frame
generator, d'avoir
moins de latence, moins de ghostîg et d'arreter le yoyo avec les fps ....
le fg dans le dernier jedi de star wars, mon perso se retrouve avec 2/3 tetes a la fois quand je bouge .....
qu'ils ameliorent un
peu ce fg, ce serait top.
Le filtre de neteté c'est flagrant la diff, les version du dlss ca l'est un peu moins mais en réaliter tu gagne en motion clarity et en qualité sachant que changer la version avec dlss swapper c'est très rapide hein, y'a que dlss tweaker ou c'est a peine plus long, mais quand tu combine 2 3 amelioration de la qualité c'est pas du tout minime
Mais je suis d'accord faut ameliorer le FG de nvidia, en therme de timing entre les frames c'est immonde, ca rend la fluidité pas du tout agréable, le FG de AMD est bien meilleur la dessus, pas la meme qualité mais bien plus stable
Les sharp de nvidia filters fonctionnent pas? Pour éviter d'installer reshade.
Ps: j'ai la version bêta du nouveau nvidia et c'est béton
Le 22 octobre 2024 à 05:43:17 :
Les sharp de nvidia filters fonctionnent pas? Pour éviter d'installer reshade.Ps: j'ai la version bêta du nouveau nvidia et c'est béton
bah avec reshade tu peux mettre un meilleur filtre de netteté
Et en fait l'overlay nvidia avec ces filtres c'est un peu de la D, l'autre fois justement avant de mettre un filtre avec reshade, j'avais un profile RTX HDR et un autre profile pour la neteté et je voulais juste utilisé le filtre de neteté et ca me bouffait autent de perfs comme si le RTX hdr était activé, et meme quand je le supprimait j'avais les memes perfs en moins, alors a toi de voir mais vérifie tes perfs sans l'overlay nvidia etc, moi perso reshade c'est rapide a mettre vu que je connais et au moins je sais que j'aurais pas de probleme
L'overlay est quali je l'admet mais c'est en beta et y'a encore pas mal de bugs meme pour le VSR et RTX HDR sur chrome etc, sur le papier c'est sympa, mais la solution que je donne garantie de meilleure chance de n'avoir aucun probleme car y'en a deja asser comme ca sur PC
Le 22 octobre 2024 à 08:56:26 :
Les sharp de nvidia filters fonctionnent pas? Pour éviter d'installer reshade.Ps: j'ai la version bêta du nouveau nvidia et c'est béton
Et en fait l'overlay nvidia avec ces filtres c'est un peu de la D, l'autre fois justement avant de mettre un filtre avec reshade, j'avais un profile RTX HDR et un autre profile pour la neteté et je voulais juste utilisé le filtre de neteté et ca me bouffait autent de perfs comme si le RTX hdr était activé, et meme quand je le supprimait j'avais les memes perfs en moins, alors a toi de voir mais vérifie tes perfs sans l'overlay nvidia etc, moi perso reshade c'est rapide a mettre vu que je connais et au moins je sais que j'aurais pas de probleme
L'overlay est quali je l'admet mais c'est en beta et y'a encore pas mal de bugs meme pour le VSR et RTX HDR sur chrome etc, sur le papier c'est sympa, mais la solution que je donne garantie de meilleure chance de n'avoir aucun probleme car y'en a deja asser comme ca sur PC
Je te comprends, j'ai eu aussi des soucis de perfs avec les filtres nvidia y'a longtemps, mais beaucoup de filtres aussi (je fais toujours mes tests sur rdr2 aussi). Pis là j'ai essayé y'a quelques jours avec la bêta de nvidia, avec quelques filtres rtx ainsi que du sharp plutôt efficace et en basculante filtres et non filtres mes fps bougeaient pas. À suivre, mais je vais réessayer. Merci pour le tuto, pas encore test mais je vous en dirait des nouvelles.
T'as quoi exactement comme specs ? Car ton souci de baisse de perf sur rdr2 avec chrome ouvert ressemble à un souci d'essoufflement d'un composant, ram ou cpu. J'ai plus ce genre de problème depuis certains uppgrade.
Le 22 octobre 2024 à 12:27:38 :
Le 22 octobre 2024 à 08:56:26 :
Je te comprends, j'ai eu aussi des soucis de perfs avec les filtres nvidia y'a longtemps, mais beaucoup de filtres aussi (je fais toujours mes tests sur rdr2 aussi). Pis là j'ai essayé y'a quelques jours avec la bêta de nvidia, avec quelques filtres rtx ainsi que du sharp plutôt efficace et en basculante filtres et non filtres mes fps bougeaient pas. À suivre, mais je vais réessayer. Merci pour le tuto, pas encore test mais je vous en dirait des nouvelles.
Le 22 octobre 2024 à 12:32:37 :
T'as quoi exactement comme specs ? Car ton souci de baisse de perf sur rdr2 avec chrome ouvert ressemble à un souci d'essoufflement d'un composant, ram ou cpu. J'ai plus ce genre de problème depuis certains uppgrade.
4080 super et 13600KF avec ram 3600 cl17, après chrome ca bouffe du GPU quand l'accel materielle est activé sur celui ci
et d'ailleur meme l'overlay nvidia me faisait perdre en perf si je me souviens bien, j'avais remarquer ca quand je faisais tous les test sur RDR2
Depuis ce jour la j'ai meme supprimer a la racine la game bar et évite au max l'accel materielle, en ce moment j'ai que celle de discord mais j'ai rien remarquer mais j'ai pas vérifier non plus
Le 22 octobre 2024 à 13:26:20 :
Le 22 octobre 2024 à 12:32:37 :
T'as quoi exactement comme specs ? Car ton souci de baisse de perf sur rdr2 avec chrome ouvert ressemble à un souci d'essoufflement d'un composant, ram ou cpu. J'ai plus ce genre de problème depuis certains uppgrade.4080 super et 13600KF avec ram 3600 cl17, après chrome ca bouffe du GPU quand l'accel materielle est activé sur celui ci
et d'ailleur meme l'overlay nvidia me faisait perdre en perf si je me souviens bien, j'avais remarquer ca quand je faisais tous les test sur RDR2
Depuis ce jour la j'ai meme supprimer a la racine la game bar et évite au max l'accel materielle, en ce moment j'ai que celle de discord mais j'ai rien remarquer mais j'ai pas vérifier non plus
T'as combien de ram surtout, 16 ou 32? Au cas où tu ai 16, passe à 32, je serais convaincu que le souci vient de là même si tu ne les plafonne pas. 16 bouffe trop de mémoire virtuelle qui est nettement moins perf que la mémoire matériel, encore plus vrai avec chromium qui en bouffe en sale. Avec 32 la mémoire virtuelle est mise de côté et t'as clairement plus de stabilité avec plein de trucs ouverts. Si t'as déjà 32 alors je sais pas
j'ai 32, nan mais j'pense c'etais juste l'accel materielle, ca bouffe 10% du GPU sur chrome
Fort possible. Ça dépend aussi des sites que t'as d'ouverts, ceux avec beaucoup de javascript consomment du cpu méchamment parfois
Le 22 octobre 2024 à 14:09:48 :
Fort possible. Ça dépend aussi des sites que t'as d'ouverts, ceux avec beaucoup de javascript consomment du cpu méchamment parfois
Ouais fort probable, ublock doit carburer également de nos jours
Ouais moi dans mon taf c'est pas rare que edge me bouffe 9go, partent de ce constat il faut de la ram à gogo ai si on veut le laisser ouvert...
salut j'ai réussi à installer ce mode pour dying light 2 le jeu à l'air propre avec, il fonctionne pour black myth wukong ?
Le 14 novembre 2024 à 01:57:06 :
salut j'ai réussi à installer ce mode pour dying light 2 le jeu à l'air propre avec, il fonctionne pour black myth wukong ?
pour savoir si ca marche tu met dlss overid hud et si en jeux tu vois que y'a bien écris ton preset tu sais que ca marche
Dailleur petit infos, le preset E que je conseil, remplace tous les autres dans la nouvelle version 3.8.10 qui vient de sortir, donc les autres preset sont supprimé pour laisser le preset E et le preset F pour le mode ultra perf et DLAA
Sinon ouais on est au top en therme de qualité c'est asser jouissif
Le 14 novembre 2024 à 10:23:28 :
Le 14 novembre 2024 à 01:57:06 :
salut j'ai réussi à installer ce mode pour dying light 2 le jeu à l'air propre avec, il fonctionne pour black myth wukong ?pour savoir si ca marche tu met dlss overid hud et si en jeux tu vois que y'a bien écris ton preset tu sais que ca marche
Dailleur petit infos, le preset E que je conseil, remplace tous les autres dans la nouvelle version 3.8.10 qui vient de sortir, donc les autres preset sont supprimé pour laisser le preset E et le preset F pour le mode ultra perf et DLAA
Sinon ouais on est au top en therme de qualité c'est asser jouissif
Ya une chose où j’ai besoins que tu me disent si tout est ok
; la j’ai installer dlss tweaker j’ai bien le hdu en jeu je le vois avec le preset E .
j ai appliqué a la ligne les même paramètre que L OP à partager en page 1
, j’ai ensuite passé mon dlss 3.8 avec dlss swaper ,ont est d’accord que j’ai plus rien à faire ? ( part contre dlss tweak propose toujours toute les lettre mais qui bien appliquer la E .
Cordialement merci d’avance
il faut que tu mette un sharpener aussi
Le 14 novembre 2024 à 13:29:08 :
il faut que tu mette un sharpener aussi
c obligatoire ? car la dying light et plutôt jolie en état
Le 14 novembre 2024 à 13:30:12 :
il faut que tu mette un sharpener aussic obligatoire ? car la dying light et plutôt jolie en état
Le 14 novembre 2024 à 14:02:28 :
Le 14 novembre 2024 à 13:30:12 :
il faut que tu mette un sharpener aussic obligatoire ? car la dying light et plutôt jolie en état
ca me dérange pas le flou un peut je le préfère au grain