Salut
Des avis sur ce boîtier ?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00584660.html
Je pense changer mon boîtier à la sortie des prochains GPU/CPU, je voudrais passer sur quelque chose de plus sobre et sans RGB avec un bon airflow
Sinon vous pensez à des alternatives ?
Merci A+
A+
Sympa mais bordel le prix
Ça fait un peu penser au fractal torrent
C'est vrai qu'il est assez élégant et qu'on est sur un très grand boîtier... Mais ouais 300 caillasses ça pique
Après bon, si on est juste sur une recherche de sobriété, un Pop Air noir pas RGB ça se trouve pour <100€ et ça fait déjà quelque chose de très propre niveau airflow, tout en étant on ne peut plus simple
(Entre autres bien sûr. Mais ouais, pour avoir quelque chose de relativement sobre et qui puisse être un peu élégant, y a ptêtre pas besoin de mettre autant. Sauf si on veut spécifiquement un énormissime boîtier EATX de 15kg avec moult baies de stockage etc. )
Oui le prix pique aha,
J'ai entendu pas mal de bien du fractal torrent mais je ne m'y fais pas à son style
Je l'ai et il est incroyable
Il est massif, les matériaux sont super quali et il a pas mal de connectiques à l'avant.
Niveau airflow c'est top tiers avec 2 ventilos de 200mm à lavant et malgré ça il est vraiment silencieux
une fois les ventilos gérés dans le bios
Payé 230€ sur cdiscount
Je le trouve cher pour un boîtier qui n'a pas l'air d'être en alu.
A mon avis tu paies le prix des gadgets dedans. Comme le support de CG et la modularité des ventilos. Chose qui ne bouge plus une fois la config installé.
Autrement : boîtier lambda / 10.
Le flux d'air tout ça. Si tu ne fais pas d'oc de la mort pendant des sessions de 3 heures d'affiliées. Osef a 100% surtout dans des boîtiers qui se veulent un minimum quali.
[09:57:28] <NoFake812>
Je le trouve cher pour un boîtier qui n'a pas l'air d'être en alu.A mon avis tu paies le prix des gadgets dedans. Comme le support de CG et la modularité des ventilos. Chose qui ne bouge plus une fois la config installé.
Autrement : boîtier lambda / 10.
Le flux d'air tout ça. Si tu ne fais pas d'oc de la mort pendant des sessions de 3 heures d'affiliées. Osef a 100% surtout dans des boîtiers qui se veulent un minimum quali.
Y'a de l'alu et du plastique mais c'est vraiment quali.
Lambda/20 carrément pas sinon tout les boitier sont lambda
Après oui il vaut pas 300€ c'est sur. On peut le trouver pour bien moins cher
Si il y a de l'alu c'est cool. Je n'avais pas vu l'info.
Lambda dans le style et l'agencement des pièces. Ça a le mérite d'être sobre et élégant.
C'est pour ça que je ne fais quasi que de l'itx. Je trouve ça bien plus diversifié et agréable a monter. Question de goût.
Mais je veux bien croire qu'il est quali. et un x2 200mm en façade c'est cool, pareil en terme de connectique, il est plutôt généreux. Je me demande qt on passera à plusieurs usb-C en devanture.
il possède un détecteur de poussière et des roulettes
Il me tente aussi il est un peu moins cher que day one
J'le trouve stylé
Je le trouve sympa.. Mais alors forcer sur du 2x200mm quand tu paye plus de 200 euros ? Tu n'en trouve pas partout des fan de 200mm..
Et je trouve ses technos super gadget..
Une version bois a la North est sortie, mais il est vraiment beaucoup trop grand pour l'avoir sur un bureau, il est encore plus gros que le Torrent
Les deux ventilos de 200mm sont deja installés dans le boitier
Et sur le bureau ca passe, c'est mastoc mais pour mettre du gros composant bien puissant c'est pas mal je trouve
[11:39:19] <jeawyll>
Les deux ventilos de 200mm sont deja installés dans le boitier
Et sur le bureau ca passe, c'est mastoc mais pour mettre du gros composant bien puissant c'est pas mal je trouve
Oui, mais justement, va les trouver toi les ventilateurs de 200mm, ils auraient aumoins pu proposer un mod pour avoir 3x140mm en façade.
Oui c'est vrai que c'est dommage ! Y'a pas beaucoup de references
Mais bon y'a pas de raison c'est increvable des ventilo
J'vais me prendre le modele en bois, a moins qu'un nouveau boîtier ultra stylé sorte entre temps