Salut à tous,
voici le topic pour parler de tunning PC.
J'avais envie d'avoir un PC tunné ses temps, et finalement je l'ai acheter en pièces détachées.
Ca fait bien longtemps que je n ai pas monté un PC, vu que je suis passé sur console depuis plusieurs années.
J'aurai surement quelques questions à poser pour se faire.
Ca y'est ! J'ai reçu toutes les pièces, la catre-mère aujourd'hui. Il me manque juste des bandes LED que je vais avoir demain.
Je peux commencer à monter mon Pc de bureau façon TUNNING.
Les photos vont suivre.
de mon coter fais longtemps qui fais tunning mon ordi hahaha (regarde ma signature)
Salut les kheys,
Je déterre mon Topic ( je l'avais oublié... ) pour finalement poster les photos de mon setup tunné en full RGB.
Et full ROG, aussi
( les anti RGB sont priés de rester dehors )
Voilà les tofs:
( Enjoy !! )
La total ROG
( Oui j'ai acheter deux support carte graphique parce que j'arrivais pas à me décider lequel prendre...
et les écouteurs filaires c'est pour l'extérieur )
La bécanne
Mon coin Gaming
(j'aime bien mettre tout le RGB en bleu, c'est classe )
Et une petit démo avec une des différentes options possible de tunning RGB,
( stylé )
https://www.youtube.com/watch?v=g7QDoZAV934
UP!
Voilà la pièce maitresse de mon PC tunné, j'ai nommé le "ROG Figure"
Petit extra
Le 10 mai 2022 à 15:41:15 :
de mon coter fais longtemps qui fais tunning mon ordi hahaha (regarde ma signature)
C'est vrais que c'est stylé les setup blanc, mais pour moi ça ressemble un peu à un congélateur vide
Je ne sais pas ce qui est le pire : l'horreur visuelle ou le fait d'avoir dépensé une tonne d'argent dans des trucs totalement inutiles pour se pavaner d'en être réduit à prendre une 4060
On est loin du level de PAX.
Mets-la au moins sur le meuble de gauche ta tour, t'as pas la place de jouer là...
Le 13 novembre 2024 à 16:30:36 :
Petit extra
C'est pas possible c'est du troll ?
Obligé que ce soit du second degré. Même la vidéo à la verticale qui gigote de gauche à droite pour compenser est trop drôle, manque plus que les ongles qui tapotent la tour
C'est de la peinture le logo rog sur le boîtier ?
Ta 20 ans de retard l'op
Le délire tout Asus a TELLEMENT mal vieilli
La jalousie du prolétaire.
70 euros le support pour gpu, le gagne petit du forum hurle au scandale, le riche lui, profite.