Bonjour,
Comme écrit dans le titre j'ai un problème très embêtant sur Discord quand j'utilise voicemeeter avec celui ci.
Alors en fait le soucis est donc que mon micro fonctionne parfaitement bien sur tout les programme avec voicemeeter mais sur Discord il y a un grésillement. Et c'est seulement quand j'utilise voicemeeter avec.
Je vous met une petite vidéo pour que vous comprenez mieux : https://streamable.com/92qs61
PS : Au moment de la vidéo ou je vais dans les paramètres voix et vidéo de Discord et que je dis que ça va couper sur l'enregistrement, et bien ça coupe sur l'enregistrement original mais en le mettant sur vegas pro pour coller les 2 vidéos ensemble ça a retirer les coupures... Je comprend vraiment rien à ce qu'il se passe mdrrrrr
Salut !
j'ai eu le même problème que toi récemment et enfaîte j'ai juste a aller dans les paramètres --> son --> panneau de configuration son --> enregistrement --> propriété --> Statistiques avancées --> Format par défaut et j'avais pour une raison obscur voicemeeter en 44100 Hz je l'ai repassé en Canal 2, 24 bits 48000 Hz (Qualité studio) , j'ai redémarré voicemeeter après ça et tout était good sur discord et sur le reste également ^^
Salut est merci pour ton poste NocteaGaming avec ta vidéo, j'ai exactement le même problème avec discord
@Artiell j'ai mis les même fréquences 48000 Hz sur toutes les entré est sortie audio rien n'y fait...
S'il y a d'autres solutions, je suis preneur.
Merci
up
de la saturation... ? essaye de baisser le volume d'entrée sur discord et/ou pousse un peu vers la droite la barre de sensibilité.
Le 12 septembre 2020 à 23:44:16 :
Salut !j'ai eu le même problème que toi récemment et enfaîte j'ai juste a aller dans les paramètres --> son --> panneau de configuration son --> enregistrement --> propriété --> Statistiques avancées --> Format par défaut et j'avais pour une raison obscur voicemeeter en 44100 Hz je l'ai repassé en Canal 2, 24 bits 48000 Hz (Qualité studio) , j'ai redémarré voicemeeter après ça et tout était good sur discord et sur le reste également ^^
ça marche parfaitement bien pour moi, merci !