CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : pc de merde à optimiser

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
25 mai 2020 à 12:03:39

Réinstalle ton Windows proprement avec les pilotes.

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
25 mai 2020 à 12:11:19

1200€ tu as un pc avec une 1650 mobile, ca reste le minimum du minimum pour jouer, mais tu ne fais pas du high/ultra a 60fps arrete de dire des betises, ou alors sur overwatch, mais pas les AC, metro, rdr2, etc.

Quand au pc de l'auteur, je suis désolé, mais meme il y a 1 an, on ne pouvais pas le qualifier de pc portable gamer... Une 1050 c'est juste bon a faire tourner cs en low.

Et pour son problème, oui, une remise a zero avec reinstallation de windows seras la meilleure solution.

Megarex Megarex
MP
Niveau 51
25 mai 2020 à 12:18:26

[12:11:19] <Youtubes>
1200€ tu as un pc avec une 1650 mobile, ca reste le minimum du minimum pour jouer, mais tu ne fais pas du high/ultra a 60fps arrete de dire des betises, ou alors sur overwatch, mais pas les AC, metro, rdr2, etc.

Quand au pc de l'auteur, je suis désolé, mais meme il y a 1 an, on ne pouvais pas le qualifier de pc portable gamer... Une 1050 c'est juste bon a faire tourner cs en low.

Et pour son problème, oui, une remise a zero avec reinstallation de windows seras la meilleure solution.

N'importe quoi :rire: une 1050 ti ça fait tout tourner si tu est pas exigeant sur la qualité graphique. Sauf rdr2 et les derniers ac a la limite

Message édité le 25 mai 2020 à 12:18:47 par Megarex
Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
25 mai 2020 à 12:36:25

Oui, tout en low avec une qualité similaire a la switch :fete:

Oubli pas qu'ici en plus c'est la version portable, ce n'est pas la meme chose... :-)))

Megarex Megarex
MP
Niveau 51
25 mai 2020 à 12:38:09

[12:36:25] <Youtubes>
Oui, tout en low avec une qualité similaire a la switch :fete:

Oubli pas qu'ici en plus c'est la version portable, ce n'est pas la meme chose... :-)))

Je sais ce que c'est j'ai eu un pc portable avec i5 7300hq et GTX 1050ti. Quasi tous les jeux tournaient et quand ça tournait pas où alors très mal j'étais limité par le CPU (coucou Ac origins) :hap:

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
25 mai 2020 à 12:43:35

https://youtu.be/eiTuyyLNpMo

Warzone, qui n'est pourtant pas tres demandeur, tourne en low en passant souvent sous les 60fps, avec la résolution de rendu a 84% du 1080p.
J'appel pas ca faire tout tourner...

Megarex Megarex
MP
Niveau 51
25 mai 2020 à 12:52:50

[12:43:35] <Youtubes>
https://youtu.be/eiTuyyLNpMo

Warzone, qui n'est pourtant pas tres demandeur, tourne en low en passant souvent sous les 60fps, avec la résolution de rendu a 84% du 1080p.
J'appel pas ca faire tout tourner...

On parle d'un pc gamer entrée de gamme de 2018 et toi tu nous sors le jeu le moins bien optimisé de 2020... T'es sérieux ? Forcément que ça tournera pas ... Et quand tu achètes ce genre de pc tu sais très bien que les jeux triples a des années a venir ne tourneront pas. Même certains fixe arrivent pas a faire tourner warzone correctement :rire:

Message édité le 25 mai 2020 à 12:54:21 par Megarex
Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
25 mai 2020 à 13:05:07

Oui, tu tiens le 144fps/ultra avec une simple 5600xt j'appel pas ca être demandeur.

La en low, 900p, avec des chites régulières a 50fps, non la 1050ti mobile n'est pas faite pour du gaming.

Achetez une console et un pc portable standard!

Lecheurdebot420 Lecheurdebot420
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 13:13:01

Le 25 mai 2020 à 11:11:49 Youtubes a écrit :
Non c'est pas un pc portable gamer du tout, désolé.

Encore une fois, a moins d'avoir 2000/3000€ a claquer, prennez un vrai pc monté par vos soins.

Un portable pour jouer c'est cher, c'est pas evolutif, et le rapport prix/perfs immonde!

Dis t'il avec ça config full corsair, ça chiasse de Vega 56 moins puissant que les nouveaux iris pro d'Intel et sa x370 incompatible avec zen 3 "may... May c'est pas gentil"

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
25 mai 2020 à 13:20:15

Bon toi le troll, tu avais été banni c'etait pas plus mal.

Ma chiasse de vega56 comme tu dis elle tiens le 60fps en high/ultra sur rdr2, et je n'ouvre pas 50 topics pour me plaindre de black screen etc etc...

Et intelligent comme tu es, tu devrait te douter que ma cm je l'ai pas acheté il y a deux semaines...

Mais juste avant que tu sois banni je t'avaisbtout expliqué, avec les details, et aussi le pourquoi du comment du matos corsair.
Mais comme tu es au dessus de la moyenne, tu ne lis pas les reponses constructives...

Lecheurdebot420 Lecheurdebot420
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 13:22:49

Le 25 mai 2020 à 13:20:15 Youtubes a écrit :
Bon toi le troll, tu avais été banni c'etait pas plus mal.

Ma chiasse de vega56 comme tu dis elle tiens le 60fps en high/ultra sur rdr2, et je n'ouvre pas 50 topics pour me plaindre de black screen etc etc...

Et intelligent comme tu es, tu devrait te douter que ma cm je l'ai pas acheté il y a deux semaines...

Mais juste avant que tu sois banni je t'avaisbtout expliqué, avec les details, et aussi le pourquoi du comment du matos corsair.
Mais comme tu es au dessus de la moyenne, tu ne lis pas les reponses constructives...

Et il essaye de se rassurer :rire:
Tu sait on à tous fait des erreurs d'achats dans nos vies alors au moins tu sait que tu va partir sur du Intel/NVIDIA pour ta prochaine config

Youtubes Youtubes
MP
Niveau 11
25 mai 2020 à 13:39:37

Si j'avais fais une erreur d'achat, tu ne pense pas qu'au bout de 18 mois je l'aurais changé ? :(

Bon c'est la dernière fois que je te feed. De toute façon tu va te retrouver de nouveau banni sous peu :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2020 à 15:16:11

Amélioration simple et pas cher ce serais de remplacer le HDD par un SSD puis de rajouter 8 go de RAM pour en avoir 16 au total (selon ce qui se trouve dans ta bécane tu devra remplacer ou seulement ajouter de la mémoire).

Une fois que tu aura fait tout ça ton PC tournera BEAUCOUP mieux. Ca restera pas ouf pour les jeux (Carte graphique oblige), mais c'est moins cher que de changer de PC :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment