CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avis chaise MARKUS Ikéa.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
26 janvier 2020 à 22:12:19

Bonsoir l'équipe!
j'aimerais investir dans un fauteuil pro pour mon usage de pc,
j'aimerais savoir si y a des personnes qui ont déjà le MARKUS de chez ikéa si oui il est vraiment bien ?

https://www.ikea.com/fr/fr/p/markus-chaise-de-bureau-vissle-gris-fonce-70261150/

Merci

monsieur-trou monsieur-trou
MP
Niveau 14
26 janvier 2020 à 22:23:03

Oui il est plutôt bien ! je l'ai et il fait le taff, l'avantage c'est la garantie ! Puis si ça te plait pas tu peux le rendre super facilement + tu peux le tester en magasin :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 janvier 2020 à 22:24:48

Le 26 janvier 2020 à 22:23:03 monsieur-trou a écrit :
Oui il est plutôt bien ! je l'ai et il fait le taff, l'avantage c'est la garantie ! Puis si ça te plait pas tu peux le rendre super facilement + tu peux le tester en magasin :)

Ta la quelle version .. je vois plusieurs version avec des prix différent..

CaptainDell7 CaptainDell7
MP
Niveau 54
26 janvier 2020 à 22:32:45

A ce prix en neuf je conseille pas. Trouves en sur lbc moins cher. Le dossier résille est bien en été, les accoudoirs son pas top pour jouer.

Et je trouve le repose tête mal placé, trop en avant. Sinon il est solide.

Pour 200 balles je te conseille

CaptainDell6 CaptainDell6
MP
Niveau 19
26 janvier 2020 à 22:36:29

Pour 200 euros je te conseil de trouver une vraie chaise de bureau ergonomique d'occasion, style Steelcase Leap V2 ou un truc dans le genre.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 janvier 2020 à 22:54:37

Le 26 janvier 2020 à 22:32:45 CaptainDell7 a écrit :
A ce prix en neuf je conseille pas. Trouves en sur lbc moins cher. Le dossier résille est bien en été, les accoudoirs son pas top pour jouer.

Et je trouve le repose tête mal placé, trop en avant. Sinon il est solide.

Pour 200 balles je te conseille

J'allais partir sur le noble chair ou du corsaire t2 .. style gaming du coup ça me rassure pas pour le MARKUS.. ce que tu me dit .. puis l'histoire des accoudoir j'aimerais pouvoir les abaiser les bouger...

des fois j'aime pas avoir des accoudoir je me cogne souvent.

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 25
26 janvier 2020 à 23:04:21

Je te conseille d'investir plutot dans un fauteil type "direction" que tu pourra trouver dans une magasin dédié bureautique (type top office, hyper bureau...)

quand je me suis acheté mon fauteuil j'avais prit le temps de regarder le markus mais au final il est cher pour ce qu'il propose, en particulier si tu regarde la base tu vois que c'est que moyennement solide alors qu'il vaut tout de même assez cher.

J'ai un fauteuil acheté chez top office (modele mylan de memoire) qui m'a couté a peine plus cher mais qui est bien plus costaud

Skorty Skorty
MP
Niveau 9
27 janvier 2020 à 00:07:21

J'ai touché mon dxracer à 204€ sur Amazon (il est à 370€ aujourd'hui, allez comprendre) donc je te recommande plus d'attendre une bonne occaz :ok:

MP
Niveau 54
27 janvier 2020 à 00:56:13

Noblechairs j'ai un HERO et la mousse est super dur, autant celle de l'assise que le dossier, c'est du n'importe quoi pour 450 balles, je suis obligé de mettre un coussin sous les fesses pour pas avoir mal après 1h. Beaucoup de tests le disent.

Le Markus c'est du solide, j'en ai acheté un d'occase qui avait 2 ans et je l'ai gardé 1 an il a pas bougé, mais j'ai fini par le donner. Il est garantie 10 ans chez Ikea.

En bref, si tu est prêt a mettre 300 € prends une vraie chaise ergonomique, en occase a ce prix tu trouveras des modèle valant plus de 1000€ qui sont reconditionnées, et le confort est tout autre.

MP
Niveau 54
27 janvier 2020 à 00:56:55

Les accoudoirs 4d du Noblechairs c'est un kiff par contre faut l'avouer.

Prepus-Man Prepus-Man
MP
Niveau 59
27 janvier 2020 à 01:34:09

J'ai le Markus depuis plusieurs années, il a pas bougé d'un poil, c'est qualitatif et solide.

Par contre gros point noir: les accoudoirs, littéralement de la grosse merde, inconfortables, non réglables et trop haut. Très emmerdant pour se mettre à la hauteur désirée quand ils sont sous le bureau.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 janvier 2020 à 02:11:12

Je veux du neuf, oui attendre les bonne occasion mais je connais pas de haut de gamme marque .. si vous pouvez m'en donner

batisto66 batisto66
MP
Niveau 34
27 janvier 2020 à 05:41:21

Le 27 janvier 2020 à 00:56:13 CaptainDell7 a écrit :
Noblechairs j'ai un HERO et la mousse est super dur, autant celle de l'assise que le dossier, c'est du n'importe quoi pour 450 balles, je suis obligé de mettre un coussin sous les fesses pour pas avoir mal après 1h. Beaucoup de tests le disent.

Le Markus c'est du solide, j'en ai acheté un d'occase qui avait 2 ans et je l'ai gardé 1 an il a pas bougé, mais j'ai fini par le donner. Il est garantie 10 ans chez Ikea.

En bref, si tu est prêt a mettre 300 € prends une vraie chaise ergonomique, en occase a ce prix tu trouveras des modèle valant plus de 1000€ qui sont reconditionnées, et le confort est tout autre.

la mousse dure c'est normal et c'est mieux pour le dos perso j'ai l'icon depuis 2 ans et demi et elle est comme neuve avec plus de 5h par jour dessus . :ok:

MP
Niveau 54
27 janvier 2020 à 06:06:27

non ce n'est pas normal, a quoi bon avoir un siege super cher qui fait mal au cul au bout d'une heure?

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 08:09:14

C’est très déconseillé de rester longtemps assis. Il faut en règle général de lever toutes les heures même si c’est pour 30 secondes

blb_fanaacount blb_fanaacount
MP
Niveau 7
01 mai 2023 à 11:38:13

Aujourd’hui les markus c’est 249€ je crois et je comptais m’en prendre mais à ce prix je me demande ce que propose le marché avec un meilleur rapport qualité prix

Tatsuya_Nakadai Tatsuya_Nakadai
MP
Niveau 22
01 mai 2023 à 11:58:12

Ikea ça a tellement augmenté, le Markus valait 159€ début 2021. Perso j'ai le Jarvfjallet, globalement satisfait, même si les accoudoirs non réglables en hauteur c'est pas top, ils ont bien frotté sous un bureau à une époque.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment