Salut,
Mes enceintes font un bruit de fond assez chiant surtout quand je mets le volume des enceintes fort.
Comment est-ce que je pourrais faire pour que le bruit disparaisse svp ?
Merci !
Acheter une carte son, ou changer d'enceinte.
Changer d'enceintes ? C'est des toutes nouvelles, je viens de les acheter.
C'est celles-ci : https://www.amazon.fr/gp/product/B003LNXT7Y/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
Aidez-moi avant que je pète un plomb svp mdr
Tu n'y feras rien c'est l'ampli à l'intérieur qui est mauvais donc qui provoque du souffle
Mais des fois c'est vraiment un gros bruit c'est pas normal je pense, si ?
y a pas grand chose a faire deja je pense....
si encore ca avait été de "bonnes enceintes" individuelles l'une de l'autre... un changement de cable par du bon en plus grosse section et "blindé" aurait joué la dessus.. mais la..... pas grand chose a faire..
essai de faire en sorte que tes fils d'enceintes ne soit pas melangé a d'autres cable (alim, coax ou autre)
ca peut generer un bruit de fond desagreable en parasitant ...
Des fois tout est nickel, des fois il y a des pics qui font que ça fait beaucoup de bruit et puis des fois il y a des pics qui durent assez longtemps...
deja, isoles tes fils des autres cables si ils sont assez pres. et ecoutes si il y a une difference..
J'avais le même problème que toi et j'ai réalisé que ça le faisait plus fort quand je telechargeait un truc. Comme je suis en wi fi, j'ai seulement éloigné le fil de mes antennes de ma carte Wi-Fi et voilà, plus de son! En espérant que ça fonctionne pour toi!
A savoir que les ondes peuvent dérégler le son, quand on laisse un portable près des enceintes ça sature, j imagine que c est pareil pour le wi fi
Je viens de remarquer qu'en jouant avec l'embout de la prise audio (verte) de mes enceintes, je pouvais corriger pour que ça fasse le moins de bruit possible.
Pour le moment il n'y a que quand je mets le volume des enceintes vers le max que j'entends le bruit (bzzt). Espérons que ça reste comme ça.
Merci pour votre aide sinon !