Ça manque de screens sur cette page. Quelques images basiques pour égayer un peu.
J'ai vu ça pour les écrans 21/9, dans le futur j'aimerais prendre un écran 4K en 21:9 ça existe ? Mais j'attends encore avec les nouvelles cartes
Pas encore, juste 1440p 21:9
Le 25 mai 2016 à 23:13:27 Xanvast a écrit :
Ça manque de screens sur cette page. Quelques images basiques pour égayer un peu.
Ca ta marquer ce mot "basique" C'était juste pour désigner le jeu qui me semblait vanilla c'est tout.
Jolie screens, ce jeu à un énorme potentiel photoréalistique mais alors le reste c'est une catastrophe
Je trouve le jeu vraiment pas beau Les matériaux/shader vraiment vieux les models 3d très moche eux aussi
Le 25 mai 2016 à 23:19:07 [Xenio] a écrit :
J'ai vu ça pour les écrans 21/9, dans le futur j'aimerais prendre un écran 4K en 21:9 ça existe ? Mais j'attends encore avec les nouvelles cartes
Pas encore, juste 1440p 21:9
Merci ça doit valoir le coût d'attendre
Ma vieille 7850 vous met en pls
Ma HD 7500/7600M rigole
Le 25 mai 2016 à 22:54:48 Kountervibe a écrit :
Le 25 mai 2016 à 22:50:40 Urahara-Kun a écrit :
Yo Kountervibe je me souviens de toiTu passes toujours là bas ?
Et toujours un peu de Skyrim ?Xanvast je viens de voir ton flickr et tes screens sont assez impressionnant avec les grosses résolutions, 4 way SLI de 980ti wow
J'y passe tous les jours en ce moment, je fais surtout des screen de mon perso sinon je pense mettre l'insomnia et faire une série de screen avec si j'ai pas la flemme
the king of graphics
Le 25 mai 2016 à 23:20:54 FaithCatalyst a écrit :
Je trouve le jeu vraiment pas beau Les matériaux/shader vraiment vieux les models 3d très moche eux aussi
Je serais curieux de voir ce que tu considères beau, tu nous montres ?
Le 25 mai 2016 à 23:20:54 FaithCatalyst a écrit :
La mauvaise foi à peine caché
ducoup Xanvast tu saurais regler le probleme d'effet de grain sur FCP ?
Le 26 mai 2016 à 17:58:07 Jaxophone a écrit :
ducoup Xanvast tu saurais regler le probleme d'effet de grain sur FCP ?
Il n'y a pas d'option en jeu pour ça, je n'avais même pas remarqué qu'il y en avait à l'image. Il doit s'atténuer avec la résolution. Donc à moins que quelqu'un ait trouvé comment le désactiver dans les fichiers du jeu, en 1080p il n'y a pas grand chose à faire.
Le 26 mai 2016 à 18:14:31 Xanvast a écrit :
Le 26 mai 2016 à 17:58:07 Jaxophone a écrit :
ducoup Xanvast tu saurais regler le probleme d'effet de grain sur FCP ?Il n'y a pas d'option en jeu pour ça, je n'avais même pas remarqué qu'il y en avait à l'image. Il doit s'atténuer avec la résolution. Donc à moins que quelqu'un ait trouvé comment le désactiver dans les fichiers du jeu, en 1080p il n'y a pas grand chose à faire.
ok
Le 22 mai 2016 à 04:14:47 KingOfAesthetic a écrit :
WD en 10320x4320, histoire de reposter un peu.
Je viens juste de mettre le 1er en fond d'écran
Aujourd’hui, petite interception en Mirage 2000C
En début d’alerte :
Mise en route :
Roulage et alignement sur piste :
100% de la puissance et décollage.
Le moteur du Mirage a une poussée maximale de 9,513 tonnes, soit environ 84 000CV à la vitesse de 2340 km/h. Du coup on tire sur le manche et on prend 80° de pente :
Profitons un peu de la vue…
On choppe la cible sur le radar et on verrouille pour avoir une indication de cap :
On se rapproche un peu…c’est un petit jet privé.
On le contacte et on lui demande de nous suivre jusqu’à l’aéroport le plus proche.
On l’accompagne jusqu’à ce qu’il se pose :
Après, ce n’est plus notre boulot, nous on rentre à la base :
Petit survol pour s’aligner avec la piste 30 :
Aligné avec la piste :
Tout sorti :
En finale :
Toucher de roue :
Roulage jusqu’au parking, et extinction.
Fin de mission
C'est un reportage là carrément
Le 29 mai 2016 à 14:16:30 Xanvast a écrit :
C'est un reportage là carrément
J'en avais marre de poster ça comme ça sans rien...
Attends-toi à un MP dans deux minutes.
c'est quoi le jeu Fox_Returns ?
Et merci à Fox, notre envoyé spécial en direct depuis les airs
PS : super ce screen