Le 11 mai 2016 à 13:14:38 Minecraftien404 a écrit :
C'est quoi le mod pour STALKER?J'ai commencé le jeu y a 1 semaine et il est énorme
C'est l'Arsenal Overhaul 3 + Atmosfear 3 AO + Absolute Nature 3
Tu sais installer les mods Stalker ou t'as besoin que je t'explique?
Tu peux pas faire tourner ton preset ?
Fais tourner le preset wesh
Vraiment sympa les screens de Stalker!
Le 10 mai 2016 à 22:25:33 Fox_Returns a écrit :
Le 10 mai 2016 à 22:00:35 m_scared a écrit :
Le 10 mai 2016 à 21:47:22 Fox_Returns a écrit :
"olol, un jeu de 2006 ne peut pas être joli"
J'hésitais à me le prendre S.T.A.L.K.E.R. sur steam vu que j'ai perdu la version boîte que j'avais il y a quelques années ( ) mais 20€ quand même
Les trois étaient en promo à 17 euros en pack il y a peu.
Bah dommage je l'ai ratée
Le 13 mai 2016 à 00:21:22 Xanvast a écrit :
c'est quoi comme jeu
Y'a quoi comme jeu sympa pour tester ce qu'a mon écran 25" 1440p dans le ventre niveau finesse d'affichage ?
C'est Everybody's Gone to the Rapture
C'est beau unravel
Wolfenstein, ultra 21:9 1080p:
C'est bien foutu mais techniquement moyen, et on peut pas virer le DOF.
Quelques p'tits screens que j'ai fait sur Crysis 3 avec After Burner
Le 15 mai 2016 à 22:27:21 [Xenio] a écrit :
Wolfenstein, ultra 21:9 1080p:
C'est bien foutu mais techniquement moyen, et on peut pas virer le DOF.
J'aurais bien passé les deux Wolfenstein si y'avait du SLI
Y'a du potentiel.
En ce moment ou l'on parle beaucoup de 1080 GTX, 4K, VR et compagnie je vous propose de replonger dans le temps avec Space Quest 1 The Sarien Encounter
Ce point-and-click, ou pointer-et-cliquer pour les anglophobe, fut développé par la célèbre firme Sierra, sortie en initialement en 1986, j'ai toujours eu la version remasterisé de 1991 utilisant le moteur SCI, ça ne doit pas parler à beaucoup de monde ici
Voila je viens fraichement de finir ce jeux que je possédé déjà étant beaucoup plus jeune dans les années 90 mais je n'y jouais jamais car l'anglais était un véritable obstacle. Même maintenant avec un niveau d'anglais assez convenable je remarque que ce jeu use d'un vocabulaire riche et peu courant se qui rend la lecture plutôt dur pour des novices mais le jeu en vaut la chandelle
Le jeu se déroule dans un univers de science-fiction humoristique avec une histoire sympathique et une aventure prenante, le jeux a une bonne difficulté (les énigme ne sont pas folles mais certaines vous feront tourner en rond pendant un bon moment ) la durée de vie est correcte (sauf si vous regardez honteusement les solutions )
Bon les screenshots (version de 1991)
L'Humour était fortement présente et appréciable (encore une fois il faut un bon niveau d'anglais pour saisir les nombreux jeux de mot), je me suis énormément amusé a faire souffrir notre intrépide Roger Wilco dans de nombreux piège même le plus grossier
Je recommande fortement ce jeu (actuellement gratuit en utilisant DOSbox) si vous n'avez pas peur de l'anglais il vous fera passer un bon moment en attendant d’acquérir votre 1080 GTX après la vente d'un de vos bras
P.S : Procurez-vous un manuel du jeu avec les tables des terminaux, sinon vous ne pourrez pas le finir
Intéressant schtroumpfmoila
Mon nouveau joujou
Les screens sont pas top mais il y a tellement de sytèmes que c'est un peu chaud d'en trouver des beaux
Sinon des gens qui l'ont testés ou pas ici?
Parce que j'aimerais bien qu'on m'explique comment tomber sur ça:
(images venant d'un post reddit)
C'est quoi encore le nom de ce programme ?
Space Engine
T'as genre toutes les planètes et systèmes connues du coup c'est un peu galère de trouver des trucs stylés parce que t'as pas mal de planètes génériques.
Tellement cool de se balader dans l'espace
Genre t'as des gens qui arrivent à trouver ça: