Le 14 avril 2016 à 19:12:21 Xanvast a écrit :
J'ai mis la luminosité du jeux au max, j'imagine que c'est ça la différence?
Parce que sur le screen je suis en full ultra.
Nan c'est l'option depth of field du jeu qui ruine l'arrière plan + j'ai un preset SFX perso.
Il s'est juste trouvé que j'ai fait un screen au même endroit la comparaison est intéressante
Le 14 avril 2016 à 19:13:31 Fox_Returns a écrit :
Ce jeu est très sympa niveau graphismes. Et bien évidemment, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère au niveau des options
Oui le style est pas mal, comme on dit stay tuned for more
Au passage, tes screens sont bien aussi.
Non c'est pas au même endroit, je suis juste devant le feu de camps, toi tu t'es positionné plus bas mais sinon t'as fait comment pour régler ça?
C'est dans les options graphiques et je suis devant le feu de camp également.
Ah ok mb, j'avais l'impression que t'étais un peu plus bas et un peu plus proche.
Au passage, tes screens sont bien aussi.
Mouais... Du 1080p sur une 970. Je ne joue pas trop en ce moment...
La qualité joue mais je parlais surtout des "clichés"
J'avais fait une série en 4K upscalée depuis mon 1440p. Avec mes 980 j'étais à 120fps. Le moteur est beau, mais light.
Un peu HS mais vous avez des mods graphiques pour the witcher 3?
Parce que je suis allé voir un peu sur nexusmods et je les trouve pas ouf ceux proposés, je préfère le jeux en vanilla
the witcher 3 est quand même le plus beau jamais sortis je trouve .bave. désolé pour les screens, la capture avec fraps est pas terrible je trouve
GTA V avec le mod Pinnacle Of V + Rhancer est juste magnifique !
Ouais niveau open world c'est le top.
GTA V également faudrait que je le réinstalle.
Le 15 avril 2016 à 19:27:32 m_scared a écrit :
Un peu HS mais vous avez des mods graphiques pour the witcher 3?
Parce que je suis allé voir un peu sur nexusmods et je les trouve pas ouf ceux proposés, je préfère le jeux en vanilla
Balance le plus de DSR possible sur TW3 + SFX, ça me semble le plus intéressant, pas besoin de mods il est déjà au top une fois du DSR appliqué
je trouve aussi que TW3 est le plus beau jeu (sauf mods) jamais sorti, en plus d'être excellent et bien optimisé
Le 14 avril 2016 à 19:08:48 Fox_Returns a écrit :
c'est un jeu ?
la derniere image, les batiments, on dirait une photo
Le 14 avril 2016 à 19:08:48 Fox_Returns a écrit :
J'avoue c'est quoi comme jeux?
DCS avec le nouveau moteur
http://www.digitalcombatsimulator.com/en/downloads/world/alpha/ ?
je peux compter sur quoi avec gtx 970+ i5 3330 + 8go de ram?
C'est pas gratuit
Tu dois pouvoir le faire tourner convenablement
Et si t'as pas de joystick laisse tomber
DCS world 1.5 est gratuit (en partie, t'as un avion free) sur steam, mais t'as pas la map nevada
ça va je verais