Merci
Faut que quelqu'un trouve comment virer la CA.
Pas mal tes screens aussi j'en avais très peu vu de ce jeu.
CA = aberratic chromation ? (je pense que oui mais je veux etre sur)
c'est GTAV? (je pense aussi mais j'y ai jamais joué , j'ai jamais trop aimé les jeux violents )
merci pour mes screens
ah et si tu prends DOA5 sur Steam par contre, fais gaffe, je sais pas si l'ENB te fait pas bannir "en ligne".
(perso j'ai extrait le fichier du jeu du répertoire Steam, j'en ai une copie ailleurs sur mon HDD puis j'ai ajouté les mods) Le jeu se lance pas "en ligne" car il n'est plus sur le repertoire Steam (ça empeche les mises a jour par ailleurs)
au pire il y a rien de mieux qu'une version tipiak en plus du jeu acheté pour les mods
no ban j'achète 80% de mes jeux
citronfarci2 non c'est NFS c'est marqué dans le nom des fichiers.
Salut, quelques screens de The Division en ultra 21:9 :
https://www.flickr.com/photos/137096597@N07/albums/72157666176467481
(j'ai enlevé l'aberration chromatique après quelques screens)
Dommage qu'il manque des choses à ce jeu, j'apprécie beaucoup y jouer solo dans la map ouverte axée PVE, plus que la dark zone, le contenu end-game est pauvre mais je sais pas y a un truc qui fait que j'ai toujours envie d'y jouer. Bien que ça ne soit pas une dinguerie visuelle le moteur graphique/physique est quand même assez bien branlé techniquement. La multitude de détails à l'écran contribue au charme du jeu, (détritus, les vêtements qui flottent avec le vent, les papiers journaux aussi, le comportement physique de la neige, cette dernière qui s'épaissit sur le bonnet, les épaules, le sac, même sur les bandes du holster, bref c'est très fournis à ce niveau là). J'espère qu'Ubi rajoutera du contenu.
Une petite photo
Je poste mon flickr, il est tout récent.
https://www.flickr.com/photos/141417755@N03/albums/with/72157664424993464
https://c2.staticflickr.com/2/1692/26204955756_7a2d66b777_o.png
Il vire un peut trop au rouge ton preset non ?
c'est juste un filtre dans le mode photo
Le 10 avril 2016 à 19:33:30 Xanvast a écrit :
Le combo végétation/ombres/effets de lumières ça rend bien !
Ouais c'est une bonne surprise j'en attendais pas grand chose.
Voila quelques screens sur Mad Max ( à l'époque de ces screens j'étais sur du 1440p sur un ecran 1080p )
Maintenant je suis sur un écran 1440p et le jeu sur du 1660p je crois, le tout sur du 144hz et une 980 Ti, c'est sublime.
Le 10 avril 2016 à 19:33:30 Xanvast a écrit :
Et le jeux en lui même est bien?
Ça dépend de comment t'as apprécié le 3 et le 4. Disons que c'est toujours la même formule avec un nouveau thème. Je le trouve cependant un peu plus intéressant pour le moment.
J'avais beaucoup aimé le 3 (fais sur xbox 360 à l'époque), moins le 4, je le prendrais plus tard peut être.
Histoire de rester dans le thème du topic:
(je suis pas bon pour prendre les screens et c'est que du 1080p même pas full ultra mais osef )
Ils sont pas mal, ceux de totor également
Tu les prend avec quoi tes screenshot? (fraps perso)