Par rapport au topic des downgrades d'hier soir...
Voilà Crysis vanilla donc sans les tweaks dispo dès la sortie du jeu et sans mod en 3440x1440 (olol ça existait pas cette réso en 2007).
Ce qui me manque le plus par rapport à crysis c'est le moteur physique
C'est quand même fou comme on a régressé sur ce point
Hé oui je prend un exemple tout con qu'on peut apercevoir vite fait sur un des screens c'est le tronc d'un arbre que tu peux découper en plusieurs morceaux sans problème sans disparaître.
Dernièrement avec Just Cause 3 qui est sensé envoyer du lourd sur la physique de la destruction avec le moteur havok bah tu tires sur un arbre celui-ci se casse en un seul morceau et disparaît quasi instantanément
Enfin bon après Red Faction Guerrila sorti en 2009 les jeux avec une physique poussée ont disparu............
C'est bien de les avoir postés ça montre clairement qu'ya eu énormément de chemin parcouru depuis niveau graphismes.
Clairement oui (d'ailleurs ceux qui pensent que Crysis moddé est toujours un étalon graphique peuvent aller se rhabiller) mais pas assez par rapport aux possibilités offertes par les moteurs graphiques et l'hardware.
Qui plus est il y a régression sur certains points comme dit juste avant...
Bonsoir !
Je poste quelques photos de mon F4 moddé . Je le trouve magnifique comme ça . Je dois désactiver l'AA avec l'enb j'espère que ça n'énervera pas les pro-AA .
( Bon celui-la c'est plutôt pour mon plaisir visuel )
(un simple changement des textures au sol)
Il décède un peu le topic en ce moment
Salut, c'est ton enb ?
Merci beaucoup
Le 20 janvier 2016 à 18:15:42 bahamut007 a écrit :
Salut, c'est ton enb ?
Merci beaucoup
Fin je ne fais pas d'ENB . Mais j'utilise l'ENB vanilla + Enchanced Wasteland Preset . Avec aussi des mods qui changent les textures comme Vivid Fallout 4 Landscape .
Le 18 janvier 2016 à 11:28:51 KingOfAesthetic a écrit :
Par rapport au topic des downgrades d'hier soir...Voilà Crysis vanilla donc sans les tweaks dispo dès la sortie du jeu et sans mod en 3440x1440 (olol ça existait pas cette réso en 2007).
il est quand meme foutrement beau pour son age n'empeche!!!
Le 20 janvier 2016 à 18:31:04 patibulaire30 a écrit :
Le 18 janvier 2016 à 11:28:51 KingOfAesthetic a écrit :
Par rapport au topic des downgrades d'hier soir...Voilà Crysis vanilla donc sans les tweaks dispo dès la sortie du jeu et sans mod en 3440x1440 (olol ça existait pas cette réso en 2007).
il est quand meme foutrement beau pour son age n'empeche!!!
Disons qu'il a pas volé sa réputation, mais le "décor jungle", y est pour quelque chose.
Pas fan darkcannard, trop d'aliasing
oui c'est vrai! mais meme au niveau de la physique des visage etc... beaucoup de jeux recent ne font quand meme pas aussi bien c'est fou de se dire qu'un jeu de 2007 met quand meme une claque a certains jeux actuels! et en monde ouvert!! faut pas nier ca...
Bof, de tout les relativement gros jeux qui sortent ces derniers temps il y en a aucun techniquement inférieur au premier crysis
Le 17 janvier 2016 à 18:24:15 [xenio] a écrit :
Le 09 janvier 2016 à 17:04:53 KipisT a écrit :
GTA V
Chelous certaines couleurs sur les bords, je crois que c'est l'abération chromatique
ouais j'en ait beaucoup mais je sais pas si ça peut se régler
Le 20 janvier 2016 à 18:48:21 patibulaire30 a écrit :
oui c'est vrai! mais meme au niveau de la physique des visage etc... beaucoup de jeux recent ne font quand meme pas aussi bien c'est fou de se dire qu'un jeu de 2007 met quand meme une claque a certains jeux actuels! et en monde ouvert!! faut pas nier ca...
Faut peut être pas éxagérer. A la limite les visages c'est tout ce qu'il lui reste et c'est parce que c'est des scans les autres éléments sont totalement à la rue.
Le 20 janvier 2016 à 18:51:06 [xenio] a écrit :
Bof, de tout les relativement gros jeux qui sortent ces derniers temps il y en a aucun techniquement inférieur au premier crysis
aucun AAA ok, encore heureux! mais crysis etant de 2007!!!! n'importe quel FPS actuel devrait au moins proposer aussi bien.... c'est la que c'est honteux je trouve...
ouais j'en ait beaucoup mais je sais pas si ça peut se régler
Tu as un mod pour ça, cherche vite fait
Le 20 janvier 2016 à 18:54:11 patibulaire30 a écrit :
Le 20 janvier 2016 à 18:51:06 [xenio] a écrit :
Bof, de tout les relativement gros jeux qui sortent ces derniers temps il y en a aucun techniquement inférieur au premier crysisaucun AAA ok, encore heureux! mais crysis etant de 2007!!!! n'importe quel FPS actuel devrait au moins proposer aussi bien.... c'est la que c'est honteux je trouve...
Exemple?
Vous êtes pas très actifs en ce moment
Quelques screens que de AC Syndicate en ultra, je le trouve pas si beau que ça, les textures sont vite dégueulasses de loin j'ai l'impression, on dirait que les bâtiments à 50 mètres sont aussi grossiers qu'en low. Je trouve Unity plus réussi perso.