Une immense majorité si tu préfères.
L'origine, l'évolution, l'émergence et le développement d'homo erectus et d'homo ergaster, qu'auparavant on appelait également erectus, sont bien trop disputées pour parler de faits.
Si tu le dis.
Tes paroles ne sont pas des faits.
Quoi qu'il en soit je crois qu'à l'image d'autres intervenants je vais te laisser à tes certitudes proto-scientifiques
Le 24 août 2020 à 21:24:34 peut Norsoph a écrit :
Une immense majorité si tu préfères.
Le problème c'est que la minorité peut avoir raison contre la majorité
Le science n'est pas une démocratie
L'origine, l'évolution, l'émergence et le développement d'homo erectus et d'homo ergaster, qu'auparavant on appelait également erectus, sont bien trop disputée pour parler de faits.
tu t'enfonces.
Si tu le dis.
Tes paroles ne sont pas des faits.
En fait si, mes paroles sont des faits. Tu peux d'ailleurs les contempler sur les pages précédentes
Mais, plus important elle s'inspirent des faits en ce sens elles sont scientifiques
Bref, je crois qu'à l'image des autres intervenants je vais te laisser à tes certitudes proto-scientifiques
Il n'y a pas tellement de certitudes en science. Il y a juste un avancement des connaissances. Et à l'heure actuelle, la situation est bien celle que je dis
Le 24 août 2020 à 21:27:58 RobertDeleuze a écrit :
Le science n'est pas une démocratie
Quelle révélation !
En attendant l'ontologie concernant ce sujet penche très, très fortement en faveur des théories de la majorité.
tu t'enfonces.
Seul l'ignorance du sujet peut te faire croire ça.
En fait si, mes paroles sont des faits. Tu peux d'ailleurs les contempler sur les pages précédentes
Mais, plus important elle s'inspirent des faits en ce sens elles sont scientifiques
Non, du vent.
Il n'y a pas tellement de certitudes en science.
C'est pour ça que ton blabla n'est pas de la science, on est d'accord.
Il y a juste un avancement des connaissances. Et à l'heure actuelle, la situation est bien celle que je dis
Non pas du tout.
Mais crois, crois et crois.... et un jour finalement tu auras peut-être grandi.
C'est pas difficile à comprendre.. on est tous des homo sapiens sapiens avec des métissages avec d'autres homo très résiduel voir négligeable (comme c'est le cas avec d'autres animaux d’espèces différentes mais très proches)... l'anglais c'est juste un homo sapiens sapiens africain qui a évolué pendant 200'000 ans sur l'île britannique jusqu'à ce que sa peau soit complètement blanche.. Darwin, tout ça tout ça... c'est pas une espèce différente, c'est la même espèce.
Le 24 août 2020 à 21:39:08 Norsoph a écrit :
Le 24 août 2020 à 21:27:58 RobertDeleuze a écrit :
Le science n'est pas une démocratieQuelle révélation !
En attendant l'ontologie concernant ce sujet penche très, très fortement en faveur des théories de la majorité.
Tu dis ça parce que tu te classes toi-même dans ta supposée majorité.
tu t'enfonces.
Seul l'ignorance du sujet peut te faire croire ça.
Mais, plus important elle s'inspirent des faits en ce sens elles sont scientifiquesNon, du vent.
Il n'y a pas tellement de certitudes en science.
C'est pour ça que ton blabla n'est pas de la science, on est d'accord.
Il y a juste un avancement des connaissances. Et à l'heure actuelle, la situation est bien celle que je dis
Non pas du tout.
Mais crois, crois et crois.... et un jour finalement tu auras peut-être grandi.
Il ne s'agit pas de croire mais de savoir
Tu as du chemin à faire jeune padawan.
Le 24 août 2020 à 23:44:45 RaoultLeSauveur a écrit :
C'est pas difficile à comprendre.. on est tous des homo sapiens sapiens avec des métissages avec d'autres homo très résiduel voir négligeable (comme c'est le cas avec d'autres animaux d’espèces différentes mais très proches)... l'anglais c'est juste un homo sapiens sapiens africain qui a évolué pendant 200'000 ans sur l'île britannique jusqu'à ce que sa peau soit complètement blanche.. Darwin, tout ça tout ça... c'est pas une espèce différente, c'est la même espèce.
L'appellation sapiens sapiens a été abandonné depuis longtemps.
L'appellation sapiens elle-même est un abus de langage.
On ferait mieux d'appeler cet homo "homo africanus". Je ne perds pas espoir.
"D'après mon analyse"
T'es scientifique ? T'as publié dans quelle revue ? T'as publié combien d'études ?
Le 25 août 2020 à 00:12:08 AlffredDeBussy a écrit :
C'est pas difficile à comprendre.. on est tous des homo sapiens sapiens avec des métissages avec d'autres homo très résiduel voir négligeable (comme c'est le cas avec d'autres animaux d’espèces différentes mais très proches)... l'anglais c'est juste un homo sapiens sapiens africain qui a évolué pendant 200'000 ans sur l'île britannique jusqu'à ce que sa peau soit complètement blanche.. Darwin, tout ça tout ça... c'est pas une espèce différente, c'est la même espèce.L'appellation sapiens sapiens a été abandonné depuis longtemps.
On ferait mieux d'appeler cet homo "homo africanus". Je ne perds pas espoir.
Toutes les espèces d'Homo viennent d'Afrique, alors dans tes rêves.
"les germains sont des celtes"
Euh, non.
"Les yamna sont d'origine scandinaves "
Qu'est-ce-qu'il faut pas lire comme conneries sur ce forum.
Il est quand même à deux doigt de nous dire que les celtes sont d'origine asiatique
Laissez le, ce mec est un troll notable à ce que je vois.
Il est incapable de citer des sources pour étayer sa """vérité""".
Bref, ce mec ''n' a jamais du mettre les pieds dans une BS et prend tout le monde de haut.
Le 25 août 2020 à 17:45:51 Hylobates7 a écrit :
"D'après mon analyse"T'es scientifique ? T'as publié dans quelle revue ? T'as publié combien d'études ?
Être scientifique ne veut pas dire "publier"... on a des exemples de revues scientifiques qui ont publié de la daube. La science est au-dessus de tes basses considérations matérialistes.
Le 25 août 2020 à 17:46:35 Hylobates7 a écrit :
C'est pas difficile à comprendre.. on est tous des homo sapiens sapiens avec des métissages avec d'autres homo très résiduel voir négligeable (comme c'est le cas avec d'autres animaux d’espèces différentes mais très proches)... l'anglais c'est juste un homo sapiens sapiens africain qui a évolué pendant 200'000 ans sur l'île britannique jusqu'à ce que sa peau soit complètement blanche.. Darwin, tout ça tout ça... c'est pas une espèce différente, c'est la même espèce.L'appellation sapiens sapiens a été abandonné depuis longtemps.
On ferait mieux d'appeler cet homo "homo africanus". Je ne perds pas espoir.Toutes les espèces d'Homo viennent d'Afrique, alors dans tes rêves.
On a pas toujours pensé ainsi... à l'heure actuelle, les fossiles les plus anciens sont en Afrique. C'est tout ce qu'on peut dire. Mais tous les fossiles ne sont pas en Afrique.
Le 25 août 2020 à 17:50:33 Hylobates7 a écrit :
"Les yamna sont d'origine scandinaves "Qu'est-ce-qu'il faut pas lire comme conneries sur ce forum.
Tu auras appris un truc aujourd'hui au moins
Le 25 août 2020 à 18:26:53 Lestat8601 a écrit :
Il est quand même à deux doigt de nous dire que les celtes sont d'origine asiatique
Les celtes partagent des ancêtres communs avec les asiatiques que les africains ne partagent pas
Le 25 août 2020 à 18:58:46 fantasyArt- a écrit :
Laissez le, ce mec est un troll notable à ce que je vois.
Il est incapable de citer des sources pour étayer sa """vérité""".
Bref, ce mec ''n' a jamais du mettre les pieds dans une BS et prend tout le monde de haut.
La seuls chose dont tu as besoin, c'est de te servir de ton cerveau
Bon courage !
Le 25 août 2020 à 20:49:51 RobertDeleuze a écrit :
"D'après mon analyse"T'es scientifique ? T'as publié dans quelle revue ? T'as publié combien d'études ?
Être scientifique ne veut pas dire "publier"... on a des exemples de revues scientifiques qui ont publié de la daube. La science est au-dessus de tes basses considérations matérialistes.
Être scientifique veut dire qu'on est chercheur, ce qui veut dire qu'on publie dans des revues et pas sur des forums de jeux-vidéos.
Le 25 août 2020 à 20:50:52 RobertDeleuze a écrit :
On ferait mieux d'appeler cet homo "homo africanus". Je ne perds pas espoir.Toutes les espèces d'Homo viennent d'Afrique, alors dans tes rêves.
On a pas toujours pensé ainsi... à l'heure actuelle, les fossiles les plus anciens sont en Afrique. C'est tout ce qu'on peut dire. Mais tous les fossiles ne sont pas en Afrique.
C'es un fait indéniable, les hominina (lignée humaine) viennent d'Afrique puisqu'on a justement assez de fossiles pour le prouver.
Le 25 août 2020 à 20:51:19 RobertDeleuze a écrit :
"Les yamna sont d'origine scandinaves "Qu'est-ce-qu'il faut pas lire comme conneries sur ce forum.
Non, le consensus scientifique et les preuves montrent que les Yamnaya sont originaires de la steppe pontique. "Gneugneu il y a pas de consensus scientifique" Si, il y en a un.
D'ailleurs c'est vraiment con puisque Yamnaya désigne justement une culture de l'âge de Bronze située dans la steppe pontique, tu aurais du dire "indo-européen" ou "proto-indo-européen" au lieu de "Yamna" mais tout le monde sait bien que les Yamnaya sont ces proto-indo-européens. https://www.researchgate.net/publication/273059488
Maintenant arrête de déblaterrer tes bêtises car tu fais grave pitié.
Le 26 août 2020 à 02:55:10 Hylobates7 a écrit :
Le 25 août 2020 à 20:49:51 RobertDeleuze a écrit :
Être scientifique veut dire qu'on est chercheur,
Un peu.
ce qui veut dire qu'on publie dans des revues
Pa forcément.
et pas sur des forums de jeux-vidéos.
Pas forcément non plus.
Le 25 août 2020 à 20:50:52 RobertDeleuze a écrit :
C'es un fait indéniable, les hominina (lignée humaine) viennent d'Afrique puisqu'on a justement assez de fossiles pour le prouver.
"c'est un fait"
C'est plutôt une conjoncture actuelle
Le 25 août 2020 à 20:51:19 RobertDeleuze a écrit :
Non, le consensus scientifique et les preuves montrent que les Yamnaya sont originaires de la steppe pontique. "Gneugneu il y a pas de consensus scientifique" Si, il y en a un.
Durdur... on va répéter : il n'y a pas de consensus sicentifique
Non les yamna ne viennent pas des steppes... mais de Norvège
D'ailleurs c'est vraiment con puisque Yamnaya désigne justement une culture de l'âge de Bronze située dans la steppe pontique, tu aurais du dire "indo-européen" ou "proto-indo-européen" au lieu de "Yamna" mais tout le monde sait bien que les Yamnaya sont ces proto-indo-européens. https://www.researchgate.net/publication/273059488
Ils ne viennent pas pour autant des steppes, mais de Norvège.
Maintenant arrête de déblaterrer tes bêtises car tu fais grave pitié.
Ce sont les faits
Et je t'ai donné une putain de source mais t'arrives toujours à nier ahuri que tu es.
Demande lui les siennes pour le faire bugger.
J'ai déjà essayer et c'est assez effectif. Il se confortera encore deux messages durant dans sa bêtises, puis s'éclipser comme s'il n'avait jamais existé.