CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Renaissance du Bla-Bla

DébutPage précedente
«1  ... 882883884885886887888889890891892  ... 908»
Page suivanteFin
Goldman-Sachs Goldman-Sachs
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 22:41:10

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2018/02/09/27001-20180209ARTFIG00198-jo-2018-deux-sosies-de-trump-et-kim-jong-refoules-de-la-ceremonie-d-ouverture.php :rire:

Le 09 février 2018 à 13:23:17 Goldman-Sachs a écrit :

Les nations africaines aux JO d'Hiver... les mondialistes qui forcent malgré la réalité :rire:

De quelle réalité ? Tu veux bien développer stp ?

Je veux bien développer oui, parce que je pense que tu verras qu'il n'y a rien de bien répréhensible.
Forcément, nous ne prenons pas la peine de le faire parce que nous n'en avons ni la volonté ou ni la nécessité puisque nous nous connaissons.

Roy l'a un peu expliqué mais la "réalité" c'est que les sports d'hiver sont évidemment très peu présents dans les pays notamment d'Afrique et que je trouve grotesque qu'ils soient invités aux JOs, surtout quand au final beaucoup n'envoient que des bi nationaux qui ne sont pas formés dans leurs pays ou qu'ils n'ont pas d'athlètes vraiment au niveau.
Non pas qu'ils n'aient pas le droit, loin de là, mais le CIO les invite seulement en vertu du mondialisme malgré leurs performances médiocres, malgré le fait qu'ils soient ridiculisés.
Tout comme ils invitèrent des rameurs africains pour les épreuves d'aviron des JO de Rio alors que ceux ci n'avaient même pas d'embarcation et affichaient des résultats moins bons que des adolescents chez nous. Tout comme ils permirent à Moussambani de participer aux épreuves de natation à Athènes en 2000 alors que celui-ci avait appris à nager depuis quelques mois seulement.

On peut trouver ça beau, "olympique" mais personnellement je trouve ça grotesque et je ne suis pas dupe des tartuferies coubertines, c'est même humiliant pour ces ressortissants de pays peu développés ou peu concernés par ces sports et qui sont sacrifiés sur l'autel du Saint Mondialisme. C'est pas tellement les Africains le problème.

On pourrait m'objecter que c'est un moyen de développer ces sports dans ces pays mais faudrait le prouver, de toutes façons ces pays ne le feront jamais massivement et ont à mon avis bien d'autres priorités, même au plan sportif, que de subventionner des équipes de bob ou d'aviron qui serviront de mascottes, de "boys", aux instances du sport mondial.
Quant aux bi-nationaux c'est presque pareil, ils ne sont pas mauvais mais participent quand même de ce cirque mondialiste.

Bref, passons sur ce sujet, quant à ta remarque plus générale, je te sais gré de ne pas trancher dans le vif bien que nous n'ayons visiblement pas le même humour ou les mêmes opinions politiques, et tu es en droit de sanctionner les posts clairement injurieux, ou "appelant à la haine" puisque c'est à peu près le sujet, comme tu l'as déjà fait occasionnellement.
Maintenant rire de tweets, critiquer un post facebook, déplorer telle ou telle déclaration politique, est ce que c'est répréhensible si ça n'enfreint pas la charte en terme d'injure, de discrimination, etc ?
Je veux bien que la modération soit pro-active sur certains forums, où pour empêcher les débats de dégénérer ou de déborder sur d'autres réseaux sociaux, ce qu'ils font très souvent, il est nécessaire de maintenir une certaine censure, je ne suis pas certain que ce soit un risque ici, mais je t'en laisses juge.
Il ne faudrait pas tomber non plus dans le procès d'intention parce que nous n'entrons plus vraiment dans les détails parce que nous nous connaissons assez pour ne plus vraiment avoir à développer.
Et s'il faut le faire parce qu'un visiteur régulier ou occasionnel nous le demande pour débattre ou seulement que nous précisions notre pensée, nous le ferons volontiers et comme je le disais je ne pense pas que la plupart du temps nous soyons vraiment en dehors de la règle. :(

Certains pensent que nous tapons toujours sur les mêmes mais bon le travail est fait par d'autres et nous ne prétendons pas à la neutralité.

Cela dit merci de tes messages et de passer, nous n'allons pas nous plaindre d'avoir un modo quand nous avons passé des années sans :)

Message édité le 09 février 2018 à 22:42:06 par Goldman-Sachs
kilroy_was-here kilroy_was-here
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 22:54:36

https://www.noelshack.com/2018-06-5-1518213189-1481221589-jesuszoom2.jpg

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 40
10 février 2018 à 01:49:15

Le 09 février 2018 à 22:41:10 Goldman-Sachs a écrit :

Je te remercie pour ces éclaircissements, vraiment, au moins c'est argumenté et y'a un dialogue possible. Tu n'es pas hautain ou condescendant dans tes réponses (il n'y a pas lieu de l'être sauf par nature), et j'apprécie car je ne pense pas non plus l'être dans mes posts. Merci pour tes précisions et ça m'ôte quelques doutes, même si je ne partage pas forcément ton avis sur certains points, mais on ne vas pas s'éterniser là-dessus.

Et naturellement, il ne s'agit pas de condamner les liens tweeters ou youtube que vous postez, pas du tout (relis-moi avec attention). J'avais précisé qu'il n'était pas question de lire de telles propos ici, je ne parle pas de liens mais leur contenu.

C'est cool de discuter avec toi.

kilroy_was-here kilroy_was-here
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 02:41:53

L'ancien modo aurai distribué un Point Goldman pour ça :(

Roy_le_Martyr Roy_le_Martyr
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 11:03:09

https://www.ouest-france.fr/bretagne/penmarch-29760/chronologie-retour-sur-laffaire-loic-secher-condamne-tort-pour-viol-1398654

Et la fille qui s'en tire sans rien, comme d'habitude.

Goldman-Sachs Goldman-Sachs
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 22:54:14

Belle attitude du monsieur :oui:

Le 10 février 2018 à 02:41:53 kilroy_was-here a écrit :
L'ancien modo aurai distribué un Point Goldman pour ça :(

Le point Goldman c'était une blague antisémite dans mes souvenirs :(

kilroy_was-here kilroy_was-here
MP
Niveau 10
10 février 2018 à 23:04:06

C'est ça qu'était drôle :(

Goldman-Sachs Goldman-Sachs
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 00:49:53

Le seul drôle ici c'est toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507231128-poutine-pupute.png

kilroy_was-here kilroy_was-here
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 01:52:49

https://www.noelshack.com/2018-06-7-1518310366-2579-full.png

Roy_le_Martyr Roy_le_Martyr
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 15:46:51

https://www.zmescience.com/research/how-scientists-tught-monkeys-the-concept-of-money-not-long-after-the-first-prostitute-monkey-appeared/

Putain, excellent.

Roy_le_Martyr Roy_le_Martyr
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 16:43:01

Tenez, si ça vous intéresse, j'ai testé le paradoxe des anniversaires de manière tout à fait empirique. J'ai pris x (de 1 à 50) nombres au hasard parmi 365, et j'ai regardé si 2 valeurs identiques apparaissaient. J'ai reproduit l'expérience 5000 fois pour chaque x, et voici les résultats :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518363364-capture.png

Effectivement, à partir de 23 individus, la probabilité que 2 d'entre eux au moins partagent une même date d'anniversaire est supérieure à 0.5. Pour 1 individu, cette probabilité est de 0 (évidemment), et pour 50 individus elle est d'environs 0.97.

Voilà. :)

Roy_le_Martyr Roy_le_Martyr
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 17:00:33

http://www.returnofkings.com/148787/5-reasons-haiti-is-indeed-a-shithole-country

Je rêve ou dans les commentaires y'a des mecs qui justifient le fait de manger des galettes de terre et de boue, comme quoi ce serait nutritif ? :rire:

kilroy_was-here kilroy_was-here
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 17:28:08

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacres_de_1804_en_Ha%C3%AFti

Je connaissais bien sur, mais je savais pas que ça avait été aussi violent :(
C'est la situation de l'Afrique du Sud, et bientôt la notre :(

kilroy_was-here kilroy_was-here
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 17:35:33

L'argument invoqué pour l'assassinat des femmes étaient que les Blancs ne pourraient pas être définitivement éradiqués si leurs femmes étaient épargnées et pouvaient donner naissance à de nouveaux Français blancs

C'est marrant ça me rappelle quelquechose :(

Roy_le_Martyr Roy_le_Martyr
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 17:38:18

Ce dût être horrible.

couka-23 couka-23
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 23:12:03

La forme de l eau est trop bien :coeur:

RoyXX RoyXX
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 18:42:44

Film de Guillermo del Toro. :malade:

Goldman-Sachs Goldman-Sachs
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 19:00:23

ça sort dans une semaine en France :-(

T'as joué à Mass Effect alors Couka ? :(

kilroy_was-here kilroy_was-here
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 20:13:03

:(

couka-23 couka-23
MP
Niveau 10
12 février 2018 à 22:02:43

Oui, mais n ayant plus vraiment de pc, j ai du arrêté les jv :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment