CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Renaissance du Bla-Bla

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 908»
Page suivanteFin
Roy96 Roy96
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 16:52:11

Tu vas au Japon pour un voyage touristique ? :(

Oui, je vais rejoindre quelqu'un sur place puis je visite l'archipel pendant 3 semaines. :ok:

Enfin, ça c'est si l'aéroport de Bruxelles veut rien réouvrir. :sarcastic:

Message édité le 25 mars 2016 à 16:54:59 par Roy96
fhtrdy fhtrdy
MP
Niveau 5
25 mars 2016 à 16:54:13

Il doit faire le plein de culottes sales et de hentai [[sticker:p/1kki]]

Roy96 Roy96
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 16:54:39

Le 25 mars 2016 à 16:54:13 fhtrdy a écrit :
Il doit faire le plein de culottes sales et de hentai [[sticker:p/1kki]]

Chut. [[sticker:p/1kki]]

Roy96 Roy96
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 20:02:57

J'aimerais aller visiter l'Iran, je risque pas d'avoir des problèmes pour aller aux USA après ça ?

Peut-être aussi pour ensuite aller en Israël, mais ça osef pour le coup. :hap:

EnricoDandolo EnricoDandolo
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 20:27:34

Depuis quelques mois toutes les personnes qui ont visité l'Iran devront se rendre à Paris pour faire un visa pour les USA, étant donné que l'exemption de visa pour ces personnes là n'est plus en vigueur. :ok:

http://www.air-journal.fr/2016-01-25-exemption-de-visa-aux-usa-interdit-a-ceux-qui-sont-alles-en-iran-5157073.html

Message édité le 25 mars 2016 à 20:29:37 par EnricoDandolo
Roy96 Roy96
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 20:31:42

Olala... Bon.

Merci en tous cas. [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:53:35
EnricoDandolo EnricoDandolo
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:55:08

C'est beau, Paolo qui a enfin trouvé sa vrai vocation. :snif:
"Quand je le gratte, il se met sur le côté comme font les chiens, pour se faire gratter le ventre" :cute:

:hap:

Message édité le 25 mars 2016 à 22:55:28 par EnricoDandolo
Goldman-Sachs Goldman-Sachs
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 12:42:22

Il parlait souvent de sanglier sur Actu en plus, la piste semble bonne :oui:

Roy96 Roy96
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 12:47:53

Toi qui souhaites te le procurer, Goldman, tu te tiens au fait des dernières infos de Warhammer Total War ? Que penses-tu de leur nouveau système de sièges ?

Goldman-Sachs Goldman-Sachs
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 13:10:25

Oui je suis un peu les infos qu'ils donnent et regarde leurs vidéos, dont celle à laquelle tu dois faire référence montrant un gameplay de siège.

Dans un souci d'esthétique et de cohérence j'aime assez le fait qu'on ne se batte que sur une partie de la cité et que celle-ci ne soit plus ridiculement petite comme dans Rome II.
Cependant d'un point de vue tactique et "épique" c'est beaucoup moins intéressant, dans la vidéo on voit la capitale impériale se résumer à la prise d'un mur et des combats dans 3 rues, on dirait la map d'un MOBA. On a pas vu encore les autres villes mais si ça reste en l'état je regrette déjà qu'on ait pas, comme dans Medieval II, différents murs à franchir pour capturer la cité, même Rome II était plus intéressant à ce niveau avec les différents points à capturer dans les grandes villes.
Ils ont peut être repris le système de forteresse/cité cela dit je n'ai pas fait attention.

Je pense que cette solution est un compromis tiède puisqu'ils ne peuvent pas faire des sièges monumentaux sans que ce soit trop gourmand matériellement, de la même manière qu'ils ont agrandi le "chemin de ronde" des murs pour "de meilleurs combats" parce que leur IA a des soucis à ce niveau.
J'espère aussi un meilleur pathfinding, ça m'a vraiment dégoûté des sièges dans RII, apparemment dans la vidéo il est bon mais à voir souris en main.

Ils n'ont pas montré comment l'IA assiégeait aussi.

Donc à voir :hap:
http://wiki.totalwar.com/w/Sieges_and_Siege_AI ils en parlent ici aussi mais bon ce sont leurs mots.

T'en penses quoi toi ? Tu vas attendre les avis après la sortie et les patchs qui ne manqueront pas d'arriver ?:(

Goldman-Sachs Goldman-Sachs
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 13:21:02

J'avais lu un commentaire comme quoi "s'il n'y a qu'une partie de la ville c'est que dans le jeu original de Warhammer les sièges se limitaient justement à une partie de mur seulement" or c'est justement pour des raisons techniques ( les joueurs ayant rarement de quoi former une ville entière et encore moins la place ) que les joueurs se limitaient :( Tant mieux si ça permet au plus grand nombre de jouer mais autant ne pas se raconter d'histoires :hap:

fhtrdy fhtrdy
MP
Niveau 5
26 mars 2016 à 13:22:58

Et il y a Battlefleet Gothic: Armada en béta

Roy96 Roy96
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 13:27:25

on dirait la map d'un MOBA.

Oui voilà, c'est précisément ce que je pensais mais je n'arrivais pas à mettre de terme dessus.

Sinon j'ai pas mal commenté tout ça sur les topics en question, et mes avis sont plutôt négatifs.

https://www.jeuxvideo.com/nurbis/forums/message/796040832
https://www.jeuxvideo.com/syluri06/forums/message/796725393

Goldman-Sachs Goldman-Sachs
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 13:37:33

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/03/26/97001-20160326FILWWW00049-niche-fiscaletsahal-une-senatrice-menacee.php

Tiens, je ne connaissais pas cette niche fiscale :(
Quant aux menaces, elles sont surprenantes :hap:

Le 26 mars 2016 à 13:22:58 fhtrdy a écrit :
Et il y a Battlefleet Gothic: Armada en béta

Je le prendrai en soldes lui :oui:

Le 26 mars 2016 à 13:27:25 Roy96 a écrit :

on dirait la map d'un MOBA.

Oui voilà, c'est précisément ce que je pensais mais je n'arrivais pas à mettre de terme dessus.

Sinon j'ai pas mal commenté tout ça sur les topics en question, et mes avis sont plutôt négatifs.

https://www.jeuxvideo.com/nurbis/forums/message/796040832
https://www.jeuxvideo.com/syluri06/forums/message/796725393

Nous sommes assez d'accord, ils auront beau avoir les meilleurs graphismes, la meilleure IA, la meilleure technologie, au final si tous les sièges se ressemblent partout sur la map, entre toutes les factions et à n'importe quel tour.. :(

Depuis Rome I et son extension BI, et surtout Med II, ils n'ont pas fait de meilleurs sièges de toute manière, c'est dire :(
Je me rappelle un château de Med II, Innsbruck je crois, posé sur un promontoire avec la route menant à la porte longeant un mur où pouvaient aller les archers, c'était super comme map, stimulant quoi et puis c'était différent de Gaza ou Dijon.

Goldman-Sachs Goldman-Sachs
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 13:45:47

Sinon Roy le gastronome, je suis en train de tenter de faire ça
http://www.rhaaa.fr/faire-sa-viande-des-grisons
ça devrait être prêt pour ton retour du Japon donc si je ne donne pas de feedback de cette expérience, c'est que j'ai fait une intoxication alimentaire :oui:

Roy96 Roy96
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 13:48:19

Je me rappelle un château de Med II, Innsbruck je crois, posé sur un promontoire avec la route menant à la porte longeant un mur où pouvaient aller les archers, c'était super comme map, stimulant quoi et puis c'était différent de Gaza ou Dijon.

Oui je pense voir de quel fort tu parles. C'est fou quand même de se dire qu'entre Médiéval II et maintenant, ils n'ont absolument pas progressé sur ce plan là, et limite régressé. Les joies du marketing. Là c'est clair qu'entre la ville humaine, naine et mort-vivante, bah c'est tout EXACTEMENT la même chose. Si toute la partie décors était jouable, ça serait absolument génial, il y aurait des différences et des particularités qui rendraient le jeu jouissif, épique. Là ça sera juste monotone et fade.

Roy96 Roy96
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 13:51:01

Le 26 mars 2016 à 13:45:47 Goldman-Sachs a écrit :
Sinon Roy le gastronome, je suis en train de tenter de faire ça
http://www.rhaaa.fr/faire-sa-viande-des-grisons
ça devrait être prêt pour ton retour du Japon donc si je ne donne pas de feedback de cette expérience, c'est que j'ai fait une intoxication alimentaire :oui:

Depuis quand tu manges de la viande, toi ?
En espérant que je puisse revenir du Japon, par là j'entends que je puisse y aller... :(

Mais tu m'en diras des nouvelles ouais, moi si Dieu le veut je te parlerai du bœuf de Kobé. :ok:

fhtrdy fhtrdy
MP
Niveau 5
26 mars 2016 à 13:56:40

en espérant que tu puisse partir [[sticker:p/1kki]]

Goldman-Sachs Goldman-Sachs
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 13:59:28

Surtout qu'auparavant on pouvait incriminer SEGA pour les DLCs, les sorties foirées, la technique bâclée etc, mais là ce sont des choix de gameplay donc des développeurs :(

moi si Dieu le veut je te parlerai du bœuf de Kobé

C'est haram comme viande ça :( Pas étonnant que le Tout Puissant ait bloqué ton aéroport :ok: Tout s'explique mécréant :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 908»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment