Si vous voulez jouer @Imperialisme I ou II c ici:
repondez en a ce sujet en mettant votre adresse
merci
PS: je suis comme vous je veus jouer contre es etres humain et plus contre un PC abrutis lol
salut j aimerais jouer contre toi.peut tu me donner ton adresse ip?
Ta pas un numero de tel ou on peut se joindre?
quand est tu dispo pour jouer???
ui ca m´interesse aussi : )
Et se serais pour le premier Imperialisme
Sire Efria, protecteur de Synia.
quand veut tu jouer a imperialism 1?On se contact comment.repond stp.merci!!!!
Et bien si tu as Aim ( le seul truc quyi peux marcher pour moi) et bien mon nom de compte ( Aim) c´est badboydu68 sinon propose moi un autre centre chat public ou comme tu veux:)
slt c encore moi.aim chez moi ne fonctionne pas.Connait tu le site caramail.com????
Mon pseudo est jordan059.Vien me parle et tien moi au courant stp.ou envoie 1 mail a jordan059@caramail.com
j attend 1 reponce!!!!
si tu veut me recontacter je v me connecter certainement demain soir ver 20h50 sur cara.
mais c pas sure.j espere que on pourra jouer enssemble.@++++++++++++++++++
Oki mais je t´explique pour se qui c´est passé hier en fait c´est souvent que Caramail plante : ((
donc e vais tout de même essayer ce soir mais sinon essaie vraiment Aim ( sinon si tu y arrive vraiment pas laisse tomber)
ou sinon j´ai penser ( mais ca reste un chtit reve) de reveiller se forum qui n´a pas superbement fonctionner juste avec nous deux cela pourrait devenir notre mini-chat et qui sais un jour de nombreuses personnes viendront skater se forum juste parce que l´on était fan mais que nous avions pas envie de laché notre jeu ( ou plutot le forum du jeu) juste parce qu´il y a personne!!
mais bon décide car dans des moments comme celui là faut être deux : ))
dsl pour hier cara a bugger.je serais la demain 20h50.@++++++++++.Et excuse moi encore..
jordan.
Salut les gens !
Effectivement vous avez l´air de vrais fans prets a tout pour se retrouver
Moi et ma petite communauté d´amis on a lancer un site pour se retrouver et attirer d´autre joueurs , alors passez voir +++
http://www.perso.wanadoo.fr/imperialisme-france/
Nécessaires =
-imperialisme 1 ou 2 installer ; )
-msn messenger pour se comuniquer les données du jeu ( http://messenger.msn.fr/)
-une journée de libre ( nan ken meme pa les matchs sont reconduits héhé
Moi aussi je sui un fan de ce jeu, mais je n´ai jamais joué en réseau : est-ce qu´on peut jouer avec une connexion bas-débit ? Faut-il autrement un matériel précis ?
La connexion c malheureux mais pa grav : )
pass voir le site , pour jouer avec nous ( on est 4 maintenant ! !!) fo msn messenger pour se contacter et le cd dans le cd rom ; )
+++
Ouai passe nous voir une fois : )
Au fait le site tu enleve LES WWW!! mais Alex est un faignant pour le dire pas vrai???? : )
Sire Efria, protecteur de Synia
Bonjour les gens, j´aimerais bien jouer en multi a imperialisme2, mais j´y ai joué qu´en solo, et encore j´ai pas gagn une seule fois!
Voila
@+
je suis interesser pour jouer a imperialisme 1 en multi ( le site va pas) contacter moi sur mon email sur msn
http://perso.wanadoo.fr/imperialisme-france/
Salut
Je suis un ancien . .rire d´impérialism One....le deux j´y joue rarement.... c´est vrai que ça doit être super en réseau alors à l´occasion je suis partant car tout change et les mauvaises habitudes face à l´IA avec ! ! héhé...
Il y a qq conditions effectivement...la même version pour tout le monde que sous Win ou Mac d´abord mais aussi e numéro de version sans patch de cheat et avec des règles de conduite minimum... alors là on pourra s´éclater. A propos la version us est en 1.17 et semble meilleure que la française....évidemment...resic !
Bon je suis prêt à suivre une personne d´expérience car je débute dans le réseau... mais question imperialism mon age canonique me donne . ..hum... du poids ! sic
Sinon, je cherche toujours de nouveaux scénario ( j´ai aussi le projet d´en créer un), éditeur de cartes, et autres babioles pour personaliser le soft mais sans esprit de triches véritable. On peut gagner avec lempire Ottoman sans triche ! !!
Voili voulu.. à bientôt..mon email est : astef7@yahoo.fr
Astef
Oua sympa si tarrive a trouver un editeur de scenar , moi je serai preneur ; )
Sinon g fait un site avec forum ou kelke joueurs se sont deja retrouvés , et dedans g ds patchs pour version US de imperialim 2 et Fr imperialism 1
Ke g pa encore tester , dis moi ce ke ten pense
http://www.imperialism.fr.st/
Salut tout le monde, je viens tout juste de découvrir qui avait des fans de Impérialisme, je serais interessé à jouer avec vous, je vais m´acheter mon ordi(enfin!!!) dans la fds du 14 et je devrais l´avoir dans 2semaines, j´aurais un modem cable, je m´en vais voir sur votre site et repondez-moi si vous etes interesser.
ca m´interesse