Voilà, j´espère que quelqu´un viens de temps en temps sur ce forum parce que j´ai un petit problème : je suis bloqué au premier niveau. J´ai eu le jeu il y a pas longtemps et j´ai déjà passé le pont avec la carte pour avoir les cisailles. Avec j´ai découpé la grille et trouvé le bazooka et la clé à molette. J´ai arrêté le train et maintenant que j´ai un obus pour le lance roquette, j´ai été voir à la zone de tests mais là, je ne sais quoi faire ( j´ai aussi eu la mitraillette et les grenades). Si je pouvai avoir une réponse en cette fin de journée se serai bien parce que les piles ne vont pas tenir la nuit..... Merci d´avance.
Jacky_One
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:33:27
Ca y est, les piles se sont éteintes,..........entrainant la GBA avec elles
Jacky_One
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:12:16
Je sais je suis le seul survivant de ce forum, mais je sais que je ne suis pas le seul à avoir le jeu. Please !
Mon dieu, faite que quelqu´un me réponde assez rapidement. Amen.*
Jacky_One
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 11:21:39
C´est bon j´ai trouvé, mais maintenant, je suis coincé au monde suivant J´ai réussi a avoir un objet rouillé dans la reserve ( surement une lime vu le dessin ) mais je ne sais quoi en faire ( quelle belle phrase ) . Donc si quelqu´un pouvait m´aider se serai bien.
Jacky_One
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 16:16:38
C´est fini, j´ai trouvé . J´ai aussi fini le niveau d´après ( le tunnel) mais là je sèche dans le labo. J´ai trouvé tout ( enfin je pense ) les objets ( éprouvette, bombe, pass, j´ai même trouvé qu´il fallait mettre de l´acide dans l´éprouvette mais c´est après que je trouve pas. Ce serait bien que quelqu´un vienne assez rapidement parce que ce coup ci, j´ai bien tout essayé, et j´ai bien tout fais avant de demandé votre aide et je pense pas que j´y rejouerai bientôt si je n´ai pas votre aide.
Jacky_One
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:27:04
Je l´ai passé à un pote pour qu´il m´aide. Il en est déjà au château ( 2ème niveau).