Bonjour Branholt. Nouveau ?
Le 20 août 2016 à 08:16:05 Suledhel a écrit :
Bonjour, Branholt Comment ça va ?Brad : ah bah non, je viens faire coucou depuis mon train c'est vrai qu'il y a du monde, en fait, pour un samedi matin Bon courage pour vaincre la flemme, alors, je sais ce que c'est
Ça va merci
Le 20 août 2016 à 08:22:05 --crazymarty-- a écrit :
Oui : https://www.jeuxvideo.com/negatum/forums/message/824093473
C'est donc toi le fan de SF ! Je suis ravi de voir sur tu comptes rester. Malgré mon planning surchargé, j'espère que nous aurons le temps d'échanger un peu.
J'ai écris pas mal de texte de SF. Si tu veux les lire, tu n'as qu'à effectuer une recherche par auteur sur le forum.
Vos programmes pour la journée ?
Pour ma part ça va être ça :
- Commencer les révisions pour la rentrée
- Continuer à écrire
- Un peu de Fondation
- Sport
- Netflix & chill
Je suis en route vers mon futur boulot oú je vais déjà bosser En espérant que mon futur patron ait le temps qu'on s'occupe de discuter horaires et contrat aujourd'hui
Demande une augmentation dès le premier jour, ça passe clean
Hmmmm c'est gentil mais je vais peut-être éviter, hein Déjà qu'il paraît que je vais coûter hyper cher en lois sociales
Ça vaut toujours le coup d'essayer
Blague à part je te souhaite bon courage pour ta première journée, j'imagine que ce n'est pas forcément un moment très agréable.
Il a pas regardé le topic de bienvenue aux nouveaux ! Pointez-le du doigt avec la force de mille soleils en éruption !
Bonjour
Et GG pour le boulot, Elfi
Le 20 août 2016 à 09:35:32 FatuiteR a écrit :
Bonjour Branholt. Nouveau ?Il a pas regardé le topic de bienvenue aux nouveaux ! Pointez-le du doigt avec la force de mille soleils en éruption !
Bonjour
Et GG pour le boulot, Elfi
Non, pire que ça : j'ai oublié que je lui avais souhaité la bienvenue. Tooooout va bieeeeeen, tooooout vaaaaa bieeeeen ...
Et ça se dit modo après.
No ban please
Le 20 août 2016 à 10:10:04 Branholt a écrit :
Et ça se dit modo après.
No ban please
Techniquement, je ne le suis plus pour très longtemps .
Salut
Ce quizz était sportif
Genre 734 messages en une nuit. Preeeeetty good
Tiens, de la motivation en boîte :
https://www.youtube.com/watch?v=btPJPFnesV4
Bon bah écoutez j'ai passé la majeure partie de ma matinée à réorganiser le rayon manga, c'est plutôt cool. Le patron a bougé des meubles et il continue, on va gagner de la place et à l'un des endroits vides il veut que je constitue moi-même un rayon Sf/fantastique/fantasy /o/
Sinon là je bois un café sur son compte parce que je suis pas encore officiellement engagée et qu'un type fait des contrôles dans les commerces du coin... Ouais, non, bon début quand même
Le 20 août 2016 à 11:15:11 FatuiteR a écrit :
Tiens, de la motivation en boîte :https://www.youtube.com/watch?v=btPJPFnesV4
Le personnage principal qui va se transformer en clochard boxeur qui veut venger la mort de son ami tout en mettant à mal le communisme en pleine guerre froide
Edit : J'en profite pour vous demander si vous écrivez avec de la musique dans le fond ou non ? Trouvez-vous que ça peut nuire à la qualité d'écriture ou au contraire facilite l'écriture ?
Perso j'en écoute avant mais pas pendant, j'ai besoin d'un minimum de silence pour écrire - enfin, les bruits ambiants j'arrive à passer outre quoi ^^ - parce que j'ai besoin d' "entendre" sonner les phrases dans ma tête quand j'écris/que je me relis Mais t'as des gens qui écrivent très bien avec de la musique à plein tubes en fond ^^ Chacun son fonctionnement...
D'accord merci pour vos réponses, je vois que ça dépend de chacun
Pour ma part je fonctionne comme Brad, c'est-à-dire des musiques sans paroles.
Il semblerait Bon après, le but c'est quand même aussi de vendre, donc j'imagine qu'il faudra bien que je mette des trucs que j'aime pas forcément mais qui marchent bien