Le 15 août 2016 à 14:44:31 DickFigures a écrit :
Et cette fois c'est la bonne, joyeux anniversaire Yugo.
C'est un mémoire sur quoi Elfi ?
Le 15 août 2016 à 14:51:04 -Chocobo[3]- a écrit :
J'ai mal au crane.
t'es vieux
Et cette fois c'est la bonne, joyeux anniversaire Yugo.
Merci beaucoup
Le 15 août 2016 à 14:52:57 LePerenolonch a écrit :
J'ai mal au crane.t'es vieux
C'est vrai aussi.
Mais hier on avait décidé de s'en mettre une sans toucher un verre de bière. Et le peket en plus d'être traître ca se boit comme du petit lait (du moins je trouve).Et vu la thune que j'ai claqué (plus que ce que je pensais, vu la gueule de mon portefeuille) j'ai du abuser UN PEU sur la marchandise
Homm : "Entre l'ombre du passé et l'appel des rivages lointains : la nostalgie et le rapport au temps dans Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien"
Yugo : ah mince, comme t'avais parlé du festival auquel tu allais pour ton annif la semaine prochaine seulement, je pensais pas que c'était déjà aujourd'hui... bon anniversaire, du coup ! Je boirai pas un verre à ta santé aujourd'hui, mais demain, demain quand j'aurai dormi
Le 15 août 2016 à 14:53:18 talibanski a écrit :
Et cette fois c'est la bonne, joyeux anniversaire Yugo.Merci beaucoup
Yugo la croûte
Yugo le patriarche
Yugo qui salue la foule après sa nomination de modo
Le 15 août 2016 à 14:56:01 -Chocobo[3]- a écrit :
Le 15 août 2016 à 14:52:57 LePerenolonch a écrit :
J'ai mal au crane.t'es vieux
C'est vrai aussi.
Mais hier on avait décidé de s'en mettre une sans toucher un verre de bière. Et le peket en plus d'être traître ca se boit comme du petit lait (du moins je trouve).Et vu la thune que j'ai claqué (plus que ce que je pensais, vu la gueule de mon portefeuille) j'ai du abuser UN PEU sur la marchandise
Mwarf, j'suis pas trop fan de peket, personnellement, les goûts sont quand même ultra chimiques et masquent pas toujours très bien le genièvre Chez une amie on a une fois fait un peket-pong au lieu d'un beer-pong, plus jamais ça Enfin, remets-toi bien en tous cas
Homm : "Entre l'ombre du passé et l'appel des rivages lointains : la nostalgie et le rapport au temps dans Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien"
Oh purée
Le 15 août 2016 à 14:56:58 Suledhel a écrit :
Ya l'interview de Yugo! Du coup, je me verse un grand verre d'eau et j'vais aller débourrer en lisant ca
Ben quoi ?
Elfi> J'suis pas spécialement fan non plus, mais bon, c'était le 15 Aout. C'est de coutume que de se pinter au peket. Cela dit on avait fait passer une bouteille de rhum a travers les barrages, et on l'a retournée a deux. Bref, tout le monde était bien... "joyeux"
Oh putain par contre je sens ma propre haleine d'alcool... c'est chaud
A Louvain-la-Neuve, aux 24h vélo, on a au moins le bon goût de "se pinter" à la bière, non mais
Le 15 août 2016 à 15:03:26 -Chocobo[3]- a écrit :
Oh putain par contre je sens ma propre haleine d'alcool... c'est chaud
Charmant
Note que moi je bosse dans la chambre "de mon frère"/chambre d'amis/chambre de couture et repassage de ma mère (c'est compliqué), y'a une garde-robe avec des miroirs devant moi, j'ai vraiment une tête de déterrée
Le 15 août 2016 à 15:03:42 Suledhel a écrit :
A Louvain-la-Neuve, aux 24h vélo, on a au moins le bon goût de "se pinter" à la bière, non mais
Sauf que c'est culturel, ma petite dame! Au 15 Aout c'est le peket qui est censé couler a flot!
Bon, bon, si c'est culturel alors je dis plus rien ! ::hap:
Le 15 août 2016 à 15:00:07 Homm a écrit :
Oh purée
Je viens d'avoir une boule d'angoisse
Le 15 août 2016 à 15:17:49 HelpingFR a écrit :
Le 15 août 2016 à 15:00:07 Homm a écrit :
Oh purée
Je viens d'avoir une boule d'angoisse
Mais... mais pourquoi ?
Le 15 août 2016 à 15:17:54 BradPriwin a écrit :
Alors j'ai repris la lecture de Death Note et je viens de terminer le tome 7 qui est, il me semble, l'apothéose du manga Avec la mort de LEn fait mon petit frère a désormais tous les tomes sauf le dernier (le douzième), mais apparemment, la deuxième partie est moins bonne. C'est vrai que le nouveau méchant ne m'inspire pas des masses...
J'ai pas lu le manga mais j'ai regardé l'anime, et je suis assez d'accord... même si de mémoire j'avais bien aimé la toute fin, la seconde partie, qui y conduit, j'avais trouvé ça en-dessous de la première