42th.
J'y tenais.
*flies away*
Non, j'ai dû inventer 42 candidats avec les chansons associées et ça m'a pris une éternité Je ne rédige que maintenant sans plan.
Plus de 400 mots pour l'instant, je vise au moins les 500 avant d'aller dormir.
Il faut savoir se contenter de ce qu'on a.
Le 19 août 2016 à 20:05:40 Veyli a écrit :
du coup vous avez avez un script pour afficher jvc en chat ou pas?le temps de réponse du 1er sans script c'est plusieurs dizaines de secondes, alors qu'avec c'est 4 secondes
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47890568-1-0-1-0-script-jvc-live.htm
C'est pas celui que j'utilise du coup je sais pas s'il fonctionne. J'arrive pas a remettre la main sur le mien désolé
Mandoulis et Martin seront présents pour le quizz, Pyro et chansonnette sont encore dans les parages ?
Ikigor Mandoulis et Martin 1er semble se sustenter a la place de répondre a tes appels répétés... Tu perds de ta puissance, c'est inquiétant.
Le 19 août 2016 à 22:27:54 -Chocobo[3]- a écrit :
Ikigor Mandoulis et Martin 1er semble se sustenter a la place de répondre a tes appels répétés... Tu perds de ta puissance, c'est inquiétant.
Ou ils me craignent trop.
Bonsoir,comment allez vous ?
Le 19 août 2016 à 22:27:54 -Chocobo[3]- a écrit :
Tu m'as tué
+ Bonsoir Anatole! Tu viens de débarquer?
Salutation Anatole. Ca fait formel, comme nom. On peux t'apeller Toto?
Hey, salut Anatole, contente de voir que tu as décidé de passer nous faire coucou ici ^^
Gus je préfère.
Et oui totalement Mandoulis
Le 19 août 2016 à 23:33:41 Anatole-Gillard a écrit :
Gus je préfère.
Ouais. Mais entre Gus et "Anatole-Gillard" ya pas vraiment de "rapport phonique " (Et Ana ca fait femme^^)
Sinon ils sont entrain de faire exploser le forum avec le quizz d'Ostra
Je vois ça ^^ Bah c'est plutôt cool qu'il y ait autant d'activité
Hahaha oui je m'en rend compte alors oui appellez moi Toto si vous voulez
Salve toto
Alors c'est toto qui rentre dans un magasin et...
(Je suis déja dehors )
500 mots tout pile, il est temps d'aller se coucher ! Bonne nuit à tous, et bienvenue à Toto.