pour ce qui est des magical girl je regardais déjà le premier anime sailor moon quand j'étais petit du coup quand je tombé dessus j'ai voulu voir ça et... bah en vrai c'est plutôt bon, ça reste niais hein mais l'univers est plus sombre et se rapproche plus du manga (d'après ce que j'ai compris). En fait j'ai eu un peu l'impression de voir un nekketsu mais tu change le héros en fille puis tu remplace le pouvoir de l’amitié par celui de l'amour (et de l'amitié aussi ).
me jugez pas j'étais petit et pour ce qui est d'aujourd'hui.. nostalgie tout ça
Sailor moon je regardais aussi quant j'étais gosse... Mais a coté y'avais Nicky Larsson, Dragon Ball, Ranma 1/2, les chevaliers du zodiaque
t'as le droit d'aimer les collégiennes en tutu
moi j'ai eu droit à sakura, detective conan et FMA à la télé
j'avais un voisin qui collectionnait tous les mangas dragon ball, city hunter, chevaliers du zodiaque etc, donc je me gavais chez lui
ranma 1/2
city hunter
Saint seya (qui est mon manga preféré avec captain harlock / albator)
dragon ball
Le 18 août 2016 à 01:39:46 Veyli a écrit :
t'as le droit d'aimer les collégiennes en tutumoi j'ai eu droit à sakura, detective conan et FMA à la télé
j'avais un voisin qui collectionnait tous les mangas dragon ball, city hunter, chevaliers du zodiaque etc, donc je me gavais chez lui
JE VAIS TE PUNIR AU NOM DE LA LUNE
Dans les non manga, y'avais la série d'animation Batman des années 90 et celle de Sherlock Holmes qui dépotait grave
j'ai jamais trop aimé les dessins animés
adventure time récemment c'est sympa
et wakfu
je regardai spider man, bat man je crois en avoir vu qq et pareil pour sherlock holmes. Je regardai goldorak aussi mais c un peu plus vieux (j'ai les dvd chez moi)
Le 18 août 2016 à 01:48:43 Veyli a écrit :
j'ai jamais trop aimé les dessins animésadventure time récemment c'est sympa
et wakfu
wakfu
Boooon, quasi fini. J'ai la flemme de me relire, par contre
Très intéressante ton interview, Elfi.
Gosh, il est temps que je dorme deux-trois nuits complètes, quand même. Je suis un peu en PLS dans le train là
Fais gaffe a pas nous claquer dans les doigts Elfi, ca serait con, c'est pas le moment
Sinon, deux jours de solei, et c'est repartit, il fait de nouveau moche... -_-
Cette soirée
Issou
Mon rêve la chancla
Le 18 août 2016 à 12:16:04 LePerenolonch a écrit :
Cette soiréeIssou
Mon rêve la chancla
Orgie sexuelle avec des scandinaves ?
Le 18 août 2016 à 12:25:57 BradPriwin a écrit :
Sacha a encore perdu la ligue
On change pas un loser
Presque
Sinon j'ai enfin réalisé qui était Tom dans Olive et Tom mdr
Le 18 août 2016 à 12:49:58 LePerenolonch a écrit :
Sinon j'ai enfin réalisé qui était Tom dans Olive et Tom mdr
Tu mérites une tombe gros
Je croyais c'était le mec avec des cheveux un peu long et une gueule efféminée moi genre il est en synergie de fou avec Olivier et il se blesse a un moment et on le revoie plus jamais
Le 18 août 2016 à 12:59:12 LePerenolonch a écrit :
Je croyais c'était le mec avec des cheveux un peu long et une gueule efféminée moi genre il est en synergie de fou avec Olivier et il se blesse a un moment et on le revoie plus jamais
Bordel Ben? Sombre fou
Le 18 août 2016 à 12:58:54 BradPriwin a écrit :
Le 18 août 2016 à 12:49:58 LePerenolonch a écrit :
Sinon j'ai enfin réalisé qui était Tom dans Olive et Tom mdrSinon aujourd'hui je me suis aperçu de deux choses : je peine encore à retenir mon cours et Les royaumes de Déra fête son troisième anniversaire !
Happy birthday